| Bonjour citoyens de la LGAD [Skywalker13] | |
|
+12Raboundis Titanz kaled $$CLEM$$ Efran I minime YAM °°Beetcher°° biggs lhypo Zorgus Skywalker13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skywalker13 Fidèle au fofo
Nombre de messages : 473 Localisation : Suisse (VS) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Bonjour citoyens de la LGAD [Skywalker13] Mar 10 Jan - 21:17 | |
| Un jour nouveau...
Bonjour citoyens de la LGAD, vous ne me connaissez pas encore. Naturellement car je ne vous ai rejoins que depuis hier. Ceci-dis, afin de parfaire ma présentation, je désire vous raconter mon histoire et comment je suis arrivé ici.
De nombreuses espèces, dont la mienne, ont vécuent dans des guerres incessantes. Ces acharnements l'on presque fait disparaître et ne nous sommes plus que quelques milliers de survivants. Nous avions du partir à la recherche d'un monde libre et prêt à nous accepter, mais nombreux sont les gens qui ne voient que par leur yeux et ne juge que par eux. Nos apparences et nos coutûmes faisaient peurs. Nous étions sans cesse à la recherche d'un nouveau monde qui saurait nous accepter tel que nous sommes. Le temps passère et notre espèce finit par être dispersée à travers tout le XIXème Univers. A tel point que je finis par voyager seul.
Il y a bien des années encore, je rencontrais un être curieux sur une planète éloignée et peu recommandable (dont je ne citerais pas le nom car nombreux sont ceux qui y sont allé sans jamais y revenir), avec qui je fis les quatre-cents coups. On était jeune et encore bien trop insouciant mais je ne regretterais jamais de l'avoir rencontré. Cet être, cet ami, m'avait remis les pieds sur terre et c'était le seul qui croyait encore que ma race avait un rôle à jouer. Et il avait totalement raison. Depuis ce jour je perdis le contact. Il était partit pour des raisons inconnues et j'en avais alors fais de même.
Quelques années avaient encore passées, et je ne pouvais pas m'empêcher de me remémorer ses mots. Il fallait que je retrouve les anciens de mon espèce, peut être avaient-ils trouvé un lieu où se réunir? Peut être avaient-ils même trouvé une planète où vivre? Mon ami m'avait parlé d'une planète isolée dans la IIème galaxie. Soit-disant qu'il y avait déjà rencontré d'autres êtres comme moi, sans pour autant les avoir connus. Je m'étais donc empressé de découvrir ce monde, et peut être, de découvrir un lieu où il faisait bon vivre.
Le voyage était cher. J'avais fais des économies, et je savais que cette substance qui m'était presque méconnue, "le deutérium" était une monnaie très populaire. Pour trouver un vaisseau il ne me fallut que quelques jours. Je pus débarquer sans encombre sur cette planète inconnue, d'ailleur personne n'avait pu m'indiquer son nom.. Est-ce que mon ami se serait trompé? Je ne savais plus quoi penser. Mais il fallait que j'en ai le coeur nette!
Je parcouru sans peine les forêts magnifiques de ce globe à la recherche de civilisation. Les eaux étaient d'une couleur particulière et l'air était bon. Il était alors évident que peu de gens y soient venu. Mais mon espèce à toujours su respecter la nature, rien n'était donc perdu. Il s'était passé encore de nombreuses semaines où je continuais d'errer seul, mais un matin, près d'une falaise je pouvais apercevoir une structure en spirale, sortant de l'eau, comme une tour gigantesque qui montait dans le bleuté du ciel. C'est ainsi que tout commença!
Après avoir découvert les fabuleux travaux de mon espèce sur cette planète encore inconnue, je participai à de nombreux projets, ce qui me permis de grimper dans la hiérarchie afin de devenir le premier ambassadeur inter-galactique de ma race
Notre message est simple, nous voulons la paix dans cet Univers et nous feront tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger les plus faibles. Nous sommes des diplomates et n'aimons pas les guerres, mais nous seront prêt si cela deviendrait nécessaire. Mais seul nous ne pouvons rien espérer, c'est mon ancien ami qui se nomme Enigma, qui m'a fait découvrir la politique de cette fabuleuse Alliance qu'est la LGAD. Vos idées nous correspondent et nous somme honoré de faire partie de votre (notre) WING.
"Beaucoup d'espèces hostiles rient du nom de notre planète, mais nombreuses seront celles qui comprendront son vrai sens quand elles nous auront vu coloniser la leur!"
Merci! l'Ambassadeur Skywalker13 de la planète GamesOver (Dysprosium).
(...)
Extrait du Carnet de Bord du 13ème Marcheur du Ciel, [IIè Galaxie; XIXè Univers]
Dernière édition par le Lun 17 Avr - 15:43, édité 2 fois | |
|
| |
Zorgus Posteur du mois
Nombre de messages : 1966 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour citoyens de la LGAD Mar 10 Jan - 21:22 | |
| sa vous amuse d'écrire des texte comme ça? | |
|
| |
lhypo Posteur du mois
Nombre de messages : 1935 Localisation : bar le duc Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour citoyens de la LGAD [Skywalker13] Mar 10 Jan - 21:34 | |
| eh bin, ca occupe et puis il est bien fait. Peut etre des membres qui vont relancer les rp | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Localisation : Suisse (VS) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour citoyens de la LGAD [Skywalker13] Mar 10 Jan - 21:40 | |
| - Citation :
- sa vous amuse d'écrire des texte comme ça?
Il fut un temps où je jouais à la 4ème prophétie et dont les quêtes interminables étaient propices à ce genre de texte. Alors oui, ça m'amuse Et je remercie le "Réacteur à impulsion" de m'offrir tout ce temps. | |
|
| |
Zorgus Posteur du mois
| Sujet: Re: Bonjour citoyens de la LGAD [Skywalker13] Mar 10 Jan - 21:42 | |
| je pense que tu dois etre fort en rédaction | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour citoyens de la LGAD [Skywalker13] Mar 10 Jan - 21:46 | |
| - Citation :
- je pense que tu dois etre fort en rédaction
Je fais ce que je peux, mais mon orthographe et ma conjugaison n'ont jamais été un point fort. | |
|
| |
lhypo Posteur du mois
Nombre de messages : 1935 Localisation : bar le duc Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour citoyens de la LGAD [Skywalker13] Mar 10 Jan - 21:49 | |
| au moins ca change du flood et c'est quand meme mieux | |
|
| |
Zorgus Posteur du mois
| Sujet: Re: Bonjour citoyens de la LGAD [Skywalker13] Mar 10 Jan - 21:50 | |
| | |
|
| |
biggs Coincé
| Sujet: Re: Bonjour citoyens de la LGAD [Skywalker13] Mer 11 Jan - 0:04 | |
| Sympathique petit texte, bienvenue à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour citoyens de la LGAD [Skywalker13] Mer 11 Jan - 20:31 | |
| Merci, ça fait toujours plaisirs que quelques'uns apprécient. | |
|
| |
Zorgus Posteur du mois
| Sujet: Re: Bonjour citoyens de la LGAD [Skywalker13] Mer 11 Jan - 20:59 | |
| quand j'aurai un récit a fair, je t'appellerai | |
|
| |
°°Beetcher°° Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5022 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour citoyens de la LGAD [Skywalker13] Mer 11 Jan - 21:05 | |
| Super vos deux textes aux nouveaux... Et bien moi j'aurais jamais le courage d'en écrire un comme ça. | |
|
| |
YAM Posteur de l'année
| Sujet: Re: Bonjour citoyens de la LGAD [Skywalker13] Mer 11 Jan - 23:28 | |
| Moi je trouve que ce qui font des textes comme ca doivent signer le contrat pour faire mon rp (l'hitoire de KIT) | |
|
| |
lhypo Posteur du mois
| Sujet: Re: Bonjour citoyens de la LGAD [Skywalker13] Mer 11 Jan - 23:34 | |
| - Beetcher le fondateur.... a écrit:
- Super vos deux textes aux nouveaux...
Et bien moi j'aurais jamais le courage d'en écrire un comme ça. Moi franchement, j'ai meme pas eu le courage de lire lol | |
|
| |
minime Déchaîné
Nombre de messages : 310 Localisation : indre-et-loire Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour citoyens de la LGAD [Skywalker13] Mer 11 Jan - 23:52 | |
| COOL il a dut faaloir un bout de temps pour faire ça je te tire mon chapeau tu doit avoir des bonnes notes en rédac, non | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour citoyens de la LGAD [Skywalker13] Jeu 12 Jan - 0:16 | |
| - Citation :
- COOL Cool
il a dut faaloir un bout de temps pour faire ça je te tire mon chapeau tu doit avoir des bonnes notes en rédac, non Question Merci Ca fait longtemps que je n'ai plus eu à faire de rédac. C'était sympa jusqu'au jour où on ne faisait plus que des dissertations et des synthèses sur des sujets qui ne m'ont jamais passionnés. Et aujourd'hui j'en ai terminé avec ça. - Citation :
- Moi je trouve que ce qui font des textes comme ca doivent signer le contrat pour faire mon rp (l'hitoire de KIT)
Dommage qu'il soit partit en couille, je verrais un d'ces jours ;-) | |
|
| |
YAM Posteur de l'année
| Sujet: Re: Bonjour citoyens de la LGAD [Skywalker13] Jeu 12 Jan - 18:47 | |
| lol merci mais c'est pas de ma faute je veux que tu signes un talent comme ca doit servir allez | |
|
| |
biggs Coincé
| Sujet: Re: Bonjour citoyens de la LGAD [Skywalker13] Jeu 12 Jan - 19:32 | |
| En fait pour bien faire il faudrait le recommencer parce que là le topic est plutôt parti en hors Rp :p. | |
|
| |
lhypo Posteur du mois
| Sujet: Re: Bonjour citoyens de la LGAD [Skywalker13] Jeu 12 Jan - 19:38 | |
| la majorite des topics de la LGAD parte dans tout les sens | |
|
| |
Efran I Membre super-accro
Nombre de messages : 905 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour citoyens de la LGAD [Skywalker13] Jeu 12 Jan - 20:54 | |
| Et c'est ca qui fait le charme de la LGAD et de son forum | |
|
| |
°°Beetcher°° Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5022 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour citoyens de la LGAD [Skywalker13] Ven 13 Jan - 0:20 | |
| En particulier grace à Efran. | |
|
| |
Efran I Membre super-accro
Nombre de messages : 905 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour citoyens de la LGAD [Skywalker13] Ven 13 Jan - 18:36 | |
| Je prendrai ca comme un compliment ... | |
|
| |
$$CLEM$$ Membre accro
Nombre de messages : 651 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour citoyens de la LGAD [Skywalker13] Sam 14 Jan - 18:39 | |
| whoa alors la bravo ; tu devrai aller dans les R.P ca bougerai un peu plus parce que l'histoire de KIT ...... ca fait longtemps qu'elle est au point mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour citoyens de la LGAD [Skywalker13] Lun 17 Avr - 15:41 | |
| (...)
La renaissance...
Les temps ont changés, les ruisseaux azures sont soudainement devenus cramoisis.. Mais ils faisait bon vivre, bien que des attaques et des dégats fûrent causés par de nombreux ennemis. La diplomatie ne paie pas toujours et le revers est parfois douloureux. Notre planète a dû s'armer de protections, de patience et de technologies afin de tenir bon.. La découverte des nanites a relancée notre économie. Cela nous a permis de progresser jusqu'à un système de recherche intergalactique perfectionné.
Autrefois nous avions adhéré à la Wing de la La Grande Alliance Démocratique, mais des restructurations internes nous avaient relégué en Brigade. Notre forte implication dans les affaires étrangères de l'alliance nous ont permis d'atteindre un rôle de préfecture. Et ainsi nous sommes redevenu dans la Wing et nous en sommes fier. Notre motivation est au beau fixe et nous nous approchons tant bien que mal à la compréhension des gravitons. Nous travaillons durs et sommes prêt à affronter tous les risques pour y parvenir et peut être, un jour, obtenir une arme qui nous permettra de garantir la sécurité de nos alliés comme de la nôtre, aussi longtemps que nous seront là!
(...)
Extrait du Carnet de Bord du 13ème Marcheur du Ciel, [IIè Galaxie; XIXè Univers]
Dernière édition par le Lun 17 Avr - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
kaled Coincé
| Sujet: Re: Bonjour citoyens de la LGAD [Skywalker13] Lun 17 Avr - 20:29 | |
| super présentation en RP skywalker13, moi j'adore ce genre de présentation, ça me rappelle un peul les livres que j'ai lu, style la guerre des mondes etc...
bonne continuation et n'hésite pas à en refaire, tu as des lecteurs lolll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour citoyens de la LGAD [Skywalker13] | |
| |
|
| |
| Bonjour citoyens de la LGAD [Skywalker13] | |
|