| les membres qui demande des ressources | |
|
+8Herriamus °°Beetcher°° microTRONYX[W_F.P.U] Tornade L'archet Manji Efran I Zorgus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorgus Posteur du mois
Nombre de messages : 1966 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: les membres qui demande des ressources Mar 27 Déc - 14:13 | |
| moi j'en ai marre y a des personnes qui me demandes plein de ressources et mm ils me disent combien je doi leur donné au minimum donc si sa continue comme ça je quitte l'alliance et en plus quand je leur di que j'ai pas assé ils me disent qu'il me pardonne | |
|
| |
Efran I Membre super-accro
Nombre de messages : 905 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: les membres qui demande des ressources Mar 27 Déc - 14:16 | |
| Oui mais le truc, ils disent ca comme si on leur devait ces ressources: ils le demandes meme pas gentillement | |
|
| |
Zorgus Posteur du mois
| Sujet: Re: les membres qui demande des ressources Mar 27 Déc - 14:18 | |
| je pense que je vai quitté l'alliance a la fin de la semaine ou a la in des vacs | |
|
| |
Manji Coincé
| Sujet: Re: les membres qui demande des ressources Mar 27 Déc - 14:22 | |
| Hého! Ben faut pas Sinon je trouve l'attitude des nouveaux membres scandaleuse (bande de profiteurs ^^). Moi quand je suis rentré j'ai meme pas osé demander des ressources Et ca me viendrai jamais à l'idée de réclamer comme ca chez un ancien Voilà. | |
|
| |
Zorgus Posteur du mois
| Sujet: Re: les membres qui demande des ressources Mar 27 Déc - 14:24 | |
| le truc c que je suis pas un ancien et je suis bien classé donc comme j'suis bien classé ils doivent pencé que j'ai beaucoup de ressources | |
|
| |
Nombre de messages : 905 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: les membres qui demande des ressources Mar 27 Déc - 14:25 | |
| C'est vrai que c'est pas pour ca que tu quitte un alliance: suffit de ne pas leur donner ... | |
|
| |
Zorgus Posteur du mois
| Sujet: Re: les membres qui demande des ressources Mar 27 Déc - 14:26 | |
| non mais c que je trouve que l'alliance a plus la mm ambiance qu'avant | |
|
| |
| Sujet: Re: les membres qui demande des ressources Mar 27 Déc - 14:27 | |
| Eh bien mainteantn ils se savent que non De plus, moi j'ai jamais demandé quoi que ce soit à qui que ce soit: il y a bien moyen de se débrouiller tout seul : rhaaa la jeunesse d'aujourdh'ui . Surtout qu'ils demandent des sommes exorbitantes: ils ont qu'à economiser quelque temps: on est tous passé par la | |
|
| |
| Sujet: Re: les membres qui demande des ressources Mar 27 Déc - 14:27 | |
| dis moi l'ambiance qu'elle avait avant et on vera ce qu'on peut y faire ... | |
|
| |
Zorgus Posteur du mois
| Sujet: Re: les membres qui demande des ressources Mar 27 Déc - 14:29 | |
| ouai moi il me demande 50K de deuterium et de cristal , ils ont qu'a économisé . il pense sur je suis monté au top comment en faisant des raids et en éconnomisant | |
|
| |
| Sujet: Re: les membres qui demande des ressources Mar 27 Déc - 14:31 | |
| tu peus t'estimer heureux moi ils me demandent 160k de crystal | |
|
| |
Zorgus Posteur du mois
| Sujet: Re: les membres qui demande des ressources Mar 27 Déc - 14:32 | |
| moi c décidé je vai allé chez les nocturne ou les opu | |
|
| |
| Sujet: Re: les membres qui demande des ressources Mar 27 Déc - 14:34 | |
| QUOI???? Nooooo tu ne peus pas nous faire ca ..... dis moi ce que tu regrettes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les membres qui demande des ressources Mar 27 Déc - 14:36 | |
| Vous prenez tous la LGAD comme salle d'attente pour aller dans une alliance plus forte: vous n'essayez pas de rendre la LGAD une alliance forte en soi | |
|
| |
Zorgus Posteur du mois
| Sujet: Re: les membres qui demande des ressources Mar 27 Déc - 14:36 | |
| à la fin des vancances je pars | |
|
| |
| Sujet: Re: les membres qui demande des ressources Mar 27 Déc - 14:37 | |
| Mais dis précisemnt ce que tu n'ames pas ici .. . | |
|
| |
Zorgus Posteur du mois
| Sujet: Re: les membres qui demande des ressources Mar 27 Déc - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les membres qui demande des ressources Mar 27 Déc - 14:39 | |
| peus tu préciser ?? histoire qu'on essaye de changer | |
|
| |
Zorgus Posteur du mois
| Sujet: Re: les membres qui demande des ressources Mar 27 Déc - 14:40 | |
| non rien ne peu ma fair changé d'avis | |
|
| |
| Sujet: Re: les membres qui demande des ressources Mar 27 Déc - 14:43 | |
| et il fausrait reformer les demandes: que les personnes en besoins aillent dans la section DU FORUM qui lui est destinée et non qu'ils demandent en privés. Qu'ils y mettent leurs noms, les coordonnées, la somme demandés; la raison, la formule de politesse, etc ... et ceux qui peuvent donne un peu si la raison est bonne, ils ne sont pas non plus obligés de donner l'entierté de la somme mais une petite partie | |
|
| |
| Sujet: Re: les membres qui demande des ressources Mar 27 Déc - 14:43 | |
| mais dis nous quand meme car p-e ils derangent d'autres personnes: il faut changer et pas acvoir peur de dire ce qu'il y a à changer | |
|
| |
Zorgus Posteur du mois
| Sujet: Re: les membres qui demande des ressources Mar 27 Déc - 14:45 | |
| c pas que j'ai peur mais c qu'ils viennent juste de rentrer dans l'ally et ils demandent des ressources | |
|
| |
| Sujet: Re: les membres qui demande des ressources Mar 27 Déc - 14:50 | |
| en soi ce n'est pas tres grave: si ils en demandent mainteant, peut etre pourront ils en donner plus tard. Mais il faudrait respecter les étapes que j'ai donné et qu'on juge si ils en ont vraiment besoin et si ils le meritent | |
|
| |
Zorgus Posteur du mois
| Sujet: Re: les membres qui demande des ressources Mar 27 Déc - 14:51 | |
| en plus ils demandent plus de 2% de mes ressources | |
|
| |
L'archet Fou du clavier
Nombre de messages : 188 Localisation : Bar le duc Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: les membres qui demande des ressources Mar 27 Déc - 14:53 | |
| Une alliance est fait pour s'entraider et se renforcer hors certains s'appuyent trop sur le mot entraider et pensent pouvoir profiter des autres en demandant des ressoures pour se renforcer sans penser à celui qui le demande.
Faut juste leur dire qu'il y a une limite, tu leur dit simplement non ! Si il te dise qu'une alliance est fait pour s'entraider tu pourras lui dire qu'il y a un minimum a faire personnellement.
La seule demande de ressource auquelle j'accepterai d'aider c au cas où la personne qui m'en demande c'est fait raider et non parce qu'il n'et pas patient.
Reste Zorgus s'ils ne comprennent pas cela je ne vois pas ce qu'ils font dans la LGAD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les membres qui demande des ressources | |
| |
|
| |
| les membres qui demande des ressources | |
|