| Diminution du nombre de membres | |
|
+11teacher onizuka alexcour olime Ceet Aro lhypo Zorgus microTRONYX[W_F.P.U] spyflo °°Beetcher°° Herriamus 15 participants |
|
Etes-vous pour commencer une phase de gestion plus militaire afin d' etre plus influant face aux autres alliances ? Voir propositions d' Alexcour. | A fond ! | | 30% | [ 6 ] | Ca peut etre bien mais il faut en reparler ... | | 45% | [ 9 ] | Je ne sais pas et je prefere m'abstenir ... | | 0% | [ 0 ] | Ca me parait pas etre une super idée mais on peut en reparler ... | | 15% | [ 3 ] | C'est du n'importe quoi ! | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Herriamus Membre accro
Nombre de messages : 888 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Diminution du nombre de membres Mer 14 Déc - 0:46 | |
| Voila je remarque une diminution de notre nombre de membre depuis quelques semaines ainsi qu'une diminution de l'activités de notre forum.
Nous étions il y a quelque temps 70 membres ou 72 et maintenant nous voila passé à 62 membres.A cause de cela nous avons subit une petite régrésion dans le top.
Mais pour le forum, que se passe t'il? Autrefois je voyais les sujets et les posts qui apparraissaient de partout, et maintenant ca n'est plus le cas...
Pourquoi toute c'est diminution? -Les membres de la LGAD ne se plaisent pas dans notre alliance? -Il n'y pas assé de guerre? -Il n'y a pas assé de commerce? -Les pactes avec nos alliés devraient t'isl être changés?
Voila j'attends des réponses active de votre part et vous dit "A la prochaine!" | |
|
| |
°°Beetcher°° Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5022 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Diminution du nombre de membres Mer 14 Déc - 1:12 | |
| Non les principaux acteurs sont partis c'est tout mais ça va revenir. | |
|
| |
spyflo Déchaîné
Nombre de messages : 360 Localisation : sarosa ma planète :p Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Diminution du nombre de membres Mer 14 Déc - 8:57 | |
| moi je post moin car c'est les examens :s | |
|
| |
microTRONYX[W_F.P.U] Membre accro
Nombre de messages : 776 Localisation : avignon Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Diminution du nombre de membres Mer 14 Déc - 15:21 | |
| moi je poste regulierement mé je crois savoir kil n'y pa tous les membres ki son inscrits sur le forum nn? | |
|
| |
Zorgus Posteur du mois
Nombre de messages : 1966 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Diminution du nombre de membres Mer 14 Déc - 15:42 | |
| c qu'il y a d'autre chose que ogame dans la vie | |
|
| |
lhypo Posteur du mois
Nombre de messages : 1935 Localisation : bar le duc Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Diminution du nombre de membres Mer 14 Déc - 17:31 | |
| Deja, une grande majorité de membres ne se pointe pas sur le forum. Certains sont present sur le jeu lorsque j'y suis mais pas sur le forum. Et c'est vrai qu'il y a des membres important qui sont partis mais il sont remplacer. Sinon, on va pas faire la guerre pour remplir le forum, deja contre A.C.P ca avait pas dechainer les foules (aucun membres de la wing n'est venus poster) Enfin, au niveau du nombres de joueur s, c'est les meilleurs et les plus actifs qui resteront a la fin donc faut pas s'inquieter je trouve pour l'avenir du forum de l'alliance | |
|
| |
Aro Coincé
Nombre de messages : 18 Localisation : Tours(37) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Diminution du nombre de membres Mer 14 Déc - 17:55 | |
| manque d'activite sur le forum c peu etre aussi parce que c'est la fin de l'annee donc y'a d'une part plus de boulot pour les etudiants et d'autre part peut etre un peu de fatigue donc moins d'activité pres des PC mais je pense aussi que ce n'est que passagé enfin esperons le | |
|
| |
lhypo Posteur du mois
Nombre de messages : 1935 Localisation : bar le duc Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Diminution du nombre de membres Mer 14 Déc - 18:10 | |
| Sinon, il faudra mettre en place ce qui avait etait proposer par Maugan Ra, c'est a dire forcer a un minimum de messages sur le forum par semaine sous conditions bien entendu | |
|
| |
Ceet Coincé
Nombre de messages : 10 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Diminution du nombre de membres Mer 14 Déc - 19:12 | |
| Salut! Heu... je suis de la wing (j'avais posté des messages pour proposer mon aide contre A.C.P mais bon..) Moi je ne vien que de temps en temps sur le forum, en fait, quand j'ai le temps car je suis en TS et je ne sui pas souvent sur mon PC alors je favorise mon compte au forum (Désolé) Je pense que c'est le cas de nombreux joueurs, venant sur le forum pour les news. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoups de guerre, surtout que contre les A.C.P j'était bien chaud mais les directives en ont décidé autrement! Voila... | |
|
| |
olime Apprenti du clavier
| Sujet: Re: Diminution du nombre de membres Mer 14 Déc - 19:47 | |
| moi au debut j aimai bien venir mai le forum est grand donc t arrive et que tu doi lire tout les message ses un peu chiant a force | |
|
| |
alexcour Fou du clavier
| Sujet: Re: Diminution du nombre de membres Mer 14 Déc - 20:24 | |
| Faut quand meme pas dire que le forum n'est pas actif mais je pense qu'il faudrait mettre en place un objectif comme une guerre ce qui motiverait.. A débattre ... | |
|
| |
Herriamus Membre accro
Nombre de messages : 888 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Diminution du nombre de membres Mer 14 Déc - 20:42 | |
| - olime a écrit:
- moi au debut j aimai bien venir mai le forum est grand donc t arrive et que tu doi lire tout les message ses un peu chiant a force
Tu sais t'es po obliger de lire forvément tout les messages.Seulement les messages dans les topics qui t'interesse. | |
|
| |
Nombre de messages : 5022 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Diminution du nombre de membres Jeu 15 Déc - 0:51 | |
| Moi c'est ce que je fais... | |
|
| |
lhypo Posteur du mois
| Sujet: Re: Diminution du nombre de membres Jeu 15 Déc - 19:03 | |
| - alexcour a écrit:
- Faut quand meme pas dire que le forum n'est pas actif mais je pense qu'il faudrait mettre en place un objectif comme une guerre ce qui motiverait..
A débattre ... C'est possible mais contre qui? et puis je suis pas sur que ca marche vraiment, on va voir les memes joueurs que d'habitude quand meme | |
|
| |
Zorgus Posteur du mois
| Sujet: Re: Diminution du nombre de membres Jeu 15 Déc - 19:32 | |
| faut prendre une alliance pas trop forte pour commencé | |
|
| |
alexcour Fou du clavier
| Sujet: Re: Diminution du nombre de membres Jeu 15 Déc - 20:12 | |
| - zorgus a écrit:
- faut prendre une alliance pas trop forte pour commencé
Pour commencer ? Mais, sans vouloir etre trop optimiste, on est juste 30 eme alliance de l'univers 19 alors moi ce que je propose, c'est qu'on se réveille un peu, qu'on commence a mettre en place un systeme de mobilisation militaire. Tous a vos flottes ! Nous sommes mal classé en militaire et nous n'avons pas les moyens de rivaliser avec des alliances a notre niveau ! Mais qu'a cela ne tienne. Nous allons commencer a se faire respecter sans toutefois faillir a notre base principale : la démocratie et le droit d'écoute . Je pense que le mieux a faire est de commencer a construire militaire et de mettre en place une économie solide qui puisse se remettre au cas ou ( ca m'étonnerait) il y ait défaite. Réveillons- nous !!! Que ceux qui me suive l'inscrive, que ceux qui ne le font pas le dise aussi ... Je fais appel a vous ! | |
|
| |
Zorgus Posteur du mois
| Sujet: Re: Diminution du nombre de membres Jeu 15 Déc - 20:22 | |
| pour fair une geurre faudrai que chacun est une flotte | |
|
| |
alexcour Fou du clavier
| Sujet: Re: Diminution du nombre de membres Jeu 15 Déc - 20:36 | |
| C'est pour ca que je propose de lancer un delai de préparation pour se faire une grosse flotte. Disons ... 2 semaines de flotte intensive ... Ca va ? | |
|
| |
Zorgus Posteur du mois
| Sujet: Re: Diminution du nombre de membres Jeu 15 Déc - 20:37 | |
| mais sa dépend il fa avoir cobien de vaisseau? | |
|
| |
alexcour Fou du clavier
| Sujet: Re: Diminution du nombre de membres Jeu 15 Déc - 20:48 | |
| Je ne pense pas que ce soit une histoire de vaisseau mais une histoire de force ...
ex : un croiseur n'a rien a voir avec un vb donc je pense que chaqun doit faire une flotte et une défence qu'il estime suffisante ... | |
|
| |
Zorgus Posteur du mois
| Sujet: Re: Diminution du nombre de membres Jeu 15 Déc - 20:57 | |
| pour moi ma défence me suffi et au niveau flotte j'ai une vingtaine de VB et de croiseur | |
|
| |
Ceet Coincé
Nombre de messages : 10 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Diminution du nombre de membres Jeu 15 Déc - 21:10 | |
| Je sui pour, j'ai une cinquantaine de V.B et je suis a votre disposition | |
|
| |
lhypo Posteur du mois
| Sujet: Re: Diminution du nombre de membres Jeu 15 Déc - 22:16 | |
| moi pas, je ne voit pas l'interet de lancer une guerre sans raison valable, creer une flotte digne de la LGAD je suis d'accord mais les raids c'est du niveau des joueurs pas de l'alliance, on se defends mutuellement on n'est pas la pour eclater les plus faibles que nous Avoir une force de dissuasion, c'est une chose jouer au tyran dans l'univers c'en est une autres | |
|
| |
Zorgus Posteur du mois
| Sujet: Re: Diminution du nombre de membres Jeu 15 Déc - 22:41 | |
| faudrai que chacun des membre est au moin 100vaisseaux ( en tout) | |
|
| |
| Sujet: Re: Diminution du nombre de membres Ven 16 Déc - 0:51 | |
| Je suis d'accord avec lhypo. Nous sommes pas des tyrans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diminution du nombre de membres | |
| |
|
| |
| Diminution du nombre de membres | |
|