Nombre de messages : 651 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: les L.I.B pacte total Sam 5 Nov - 18:50
voulez vous que les lib deviennent nos proches allies ? le sondage est a votre dispo .....
Herriamus Membre accro
Nombre de messages : 888 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 20/06/2005
Sujet: Re: les L.I.B pacte total Sam 5 Nov - 21:07
Je veux bien qu'il devienne des alliés commerciaux mais non tout proche.
$$CLEM$$ Membre accro
Nombre de messages : 651 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: les L.I.B pacte total Sam 5 Nov - 21:20
bon alors le vote a parle , les L.I.B entretiennent maintenant un pacte total avec nous
mais ce n'est pas officiel car herramius n'est pas d'accord ; alors herramius pense tu qu'il est preferable de refuser ?
Herriamus Membre accro
Nombre de messages : 888 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 20/06/2005
Sujet: Re: les L.I.B pacte total Sam 5 Nov - 21:28
D'après moi oui .Il faudrait plutôt essayer d'avoir des pactes avec des alliances plus puissantes (top 50) même si ils sont dans le top 100. Mais comme je disais dans un précédents message on peut leur proposé du commercial (ca serait profitable à tousd'après moi).
Hyrde(Maxlamenace) Fidèle au fofo
Sujet: Re: les L.I.B pacte total Sam 5 Nov - 21:49
je suis pour un pacte avec eux
Nahkranoth Apprenti du clavier
Nombre de messages : 68 Localisation : La Motte au Bois Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: les L.I.B pacte total Sam 5 Nov - 22:31
moi aussi je suis pour
°°Beetcher°° Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5022 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/04/2005
Sujet: Re: les L.I.B pacte total Sam 5 Nov - 23:33
Je suis désolé mais je ne suis pas du tout d'accord pour un pacte total avec eux car ils ont beau être gentil ils sont quand même rentré en guerre contre nous cetes cela prouve qu'ils respectent leurs pactes mais si c'est eux qui les ont prposer ces pactes c'est parce qu'ils croivent que on va les attaquer avec T.L! C'est une maneuvre pour se protéger ils n'ont pas confiance en nous! Je suis pour une ED mais après le conflit avec T.L! Désolé ils sont sympas d'après Clement mais bon enfin je ne décide pas c'est mon avis!
Invité Invité
Sujet: Ambassadeur de l'aliance L.I.B Dim 6 Nov - 0:08
Beetcher le fondateur.... a écrit:
mais si c'est eux qui les ont prposer ces pactes c'est parce qu'ils croivent que on va les attaquer avec T.L! C'est une maneuvre pour se protéger ils n'ont pas confiance en nous! Je suis pour une ED mais après le conflit avec T.L!
enfete le probleme nes pas la dsl de mincruster chez vous mais jaimerai vous dire pourquoi ma propistion de apcte total a eu lieu maintenant javais prevu de garder le pna et faire connaisssance avec votre alliance grace a clem a fin de voir plus tard un pacte total et cette guerre a eu lieu je n'ai pa besoin de votre pacte total pour nous protegeait des t.l allez voir notre forum je suis en train de tout regler et cette guerre va se terminer sans que nous ne soyons rentrer de plus un pacte total avec la T.L ma eter proposer par leur fondateur donc j'atend la reponsse de dark empire a fin de mettre fin a cette guerre pour accpeter le pacte maintenant je vous laisse decider de tout cela
Nombre de messages : 5022 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/04/2005
Sujet: Re: les L.I.B pacte total Dim 6 Nov - 0:13
Désolé j'avoue que je vois le mal partout je m'en excuse et je revois mes positions (Il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis) donc je pense que on peut l'afficher et pour me faire pardonner de ma méfiance je vous demanderais si vous voulez adérez à la coalition. Vous convenez bien nos critères donc réflechissez.
Herriamus Membre accro
Sujet: Re: les L.I.B pacte total Dim 6 Nov - 0:47
Moi aussi j'était méfiant sur les L.I.B mais si il redevienne ami avec les TL, je veux bien revoir mon jugement et comme dit Beetcher "il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis". Alors je vous donne mon accord pour que nous fassions un PT avec vous.
Dernière édition par le Dim 6 Nov - 0:53, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: les L.I.B pacte total Dim 6 Nov - 1:49
et bien si vous voulez on att la fin total de cette guerre pour notre pactes total et pour notre entrer dans la coalitions mais dans tous les cas de que cette guerre soit fini quel que soit son issue je serai enchantez d'un pacte entre nos alliances
$$CLEM$$ Membre accro
Sujet: Re: les L.I.B pacte total Dim 6 Nov - 2:01
c'est entendu il est heureux de voir des relations s'accomplir meme lorsqu'il y a une tension !
Sujet: Re: les L.I.B pacte total Dim 6 Nov - 11:09
Non n'attendons pas et affichez le pacte total sur votre page d'alliance.
Invité Invité
Sujet: Re: les L.I.B pacte total Dim 6 Nov - 13:56
entendu je m'en vais afficher cela de se pas de toute facon pour le moment cela ne changera pas grand chose si cette guerre continue nous ne nous attaquerons pas comme le convener notre pna auparavant
$$CLEM$$ Membre accro
Sujet: Re: les L.I.B pacte total Dim 6 Nov - 13:58
ok que notre regne soit long camarade
Invité Invité
Sujet: Re: les L.I.B pacte total Dim 6 Nov - 14:02
oui long et prospere mon ami clem
$$CLEM$$ Membre accro
Sujet: Re: les L.I.B pacte total Dim 6 Nov - 14:03
lol et au fait la c'es conseil_atlante ou c'es florian34000 qui parle ?
Schnibl Fou du clavier
Nombre de messages : 184 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: les L.I.B pacte total Dim 6 Nov - 17:42
Désolé je suis un peu en retard mais j'accepte ce PT.
The Dark Crystal [L.I.B] Coincé
Nombre de messages : 13 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: les L.I.B pacte total Dim 6 Nov - 18:21
ceter florian34000 lol conseil atlante netant pas enregistrer tout comme moi a du oublier mdr je ne c pas il a juste amrker la proposition
$$CLEM$$ Membre accro
Sujet: Re: les L.I.B pacte total Dim 6 Nov - 18:23
ok , alors c'es bon vous avez marque le PT sur la page d'ally ? nous c 'est ok doncc'es regle quoi ==et pour le commerce contactez moi yemena ou klepto
merci clement
The Dark Crystal [L.I.B] Coincé
Nombre de messages : 13 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: les L.I.B pacte total Dim 6 Nov - 18:24
oui c regler dailleur en ce qui concerne le comerce v poster un sujet de se pas chez vous lol
$$CLEM$$ Membre accro
Sujet: Re: les L.I.B pacte total Dim 6 Nov - 18:25
ok je vais m'en occuper alors allez y
Sujet: Re: les L.I.B pacte total Dim 6 Nov - 18:52