Alliance LGAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LGAD

Forum de discution entre membres de l'alliance LGAD

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fin du Pacte Total

3 participants
AuteurMessage
R-0210 [
Invité

Fin du Pacte Total Empty
MessageSujet: Fin du Pacte Total   Fin du Pacte Total EmptyJeu 1 Sep - 2:51

en tant que Diplomate du GIP, on m'as confié cette malencontreuse nouvelle...

Suite au Depart de notre commandant et pour parer a certaines faiblesse auquelles nous devions faire face, les membres de l'alliance on choisi de proceder a plusieurs remaniement au sein de notre alliance et nos pactes en font partis
Devant les demandes de Pactes des alliances de tete de classement, souvient bien capricieuse, le nombre de pacte que nous avions etait une gene et nous devont donc mettre fin a certains d'entre eux, celui entre nos deux alliances en fait parti

Je ne peux qu'esperer que cela ne degradera pas l'entente entre nos deux alliances et que aucun des membres d'une alliance sera la cible de ceux de l'autre, mais le jeu est fait ainsi et malheureusement pour avancer nous devront peut etre nous en prendre a ceux qui furent nos alliées... je m'en excuses dés maintenant si cela devait arriver

En esperant sincerement que nos deux alliances pourront combattre cote a cote dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
beetcher
Apprenti du clavier
beetcher

Fin du Pacte Total Empty
MessageSujet: tanpis   Fin du Pacte Total EmptyJeu 1 Sep - 9:52

je ne fait pas partit des dignitaires de cette alliance. Mais à titre personnel je regrette que ce pacte meurre pour cause de lutte d'influence.
°°Beetcher°°
Rang: Administrateur
°°Beetcher°°

Fin du Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Fin du Pacte Total   Fin du Pacte Total EmptyJeu 1 Sep - 11:18

Si j'ai bien compris nous n'avons plus aucune raison d'être dans la RDI?
Maugan-Ra
Déchaîné
Maugan-Ra

Fin du Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Fin du Pacte Total   Fin du Pacte Total EmptyJeu 1 Sep - 16:03

pourquoi quitter la RDI ??
beetcher
Apprenti du clavier
beetcher

Fin du Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Fin du Pacte Total   Fin du Pacte Total EmptyJeu 1 Sep - 23:58

tout a fait pourquoi quitter la RDI. On peut toujours comme la suggerer plus ou moins R-0210 garder cette alliance sans qu'elle soit officielle. Nous pourrons toujours y faire appel en cas de besoin et nous verrons si elle tient toujours. De toutes façon à l'heure actuelle on a rien à perdre mais munissons nous de pacte officiels par contre.
Contenu sponsorisé

Fin du Pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Fin du Pacte Total   Fin du Pacte Total Empty

Fin du Pacte Total
Page 1 sur 1