| Candidature Hugo Ier | |
|
+16°°Beetcher°° Skywalker13 Ruben Titanz icefairy Maugan-Ra goku74 Krapo cyber kriss Raboundis Dark Barret YAM anakinn beniii69 thomas Hugo Ier 20 participants |
|
Acceptation de la candidature de l'empereur Hugo Ier et de la plaète Gaia | OUI | | 70% | [ 19 ] | NON | | 30% | [ 8 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
anakinn Déchaîné
Nombre de messages : 256 Localisation : rouen -> france Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Lun 15 Mai - 23:28 | |
| stp arete d'en faire trop je sais que tu veut montré que tu et motivé mon bon il y a des limite quand meme!!! | |
|
| |
Ruben Fou du clavier
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Mar 16 Mai - 0:09 | |
| Je vote oui. En tant que nouveau premier ministre de la LGAD. Il nous faut des personnes comme ca !On met le poete comme ministre des affaires etrangeres !! il serait tres bon en diplomatie Laissons lui une chance Vu ton niveau moi je dirais que tu devrais aller dans la brigade ! Mais en meme temps avoir un role pour la wing comme ministre des affaires etrangeres vous en dites quoi les autres ? | |
|
| |
Skywalker13 Fidèle au fofo
Nombre de messages : 473 Localisation : Suisse (VS) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Mar 16 Mai - 13:05 | |
| Je suis pour et la brigade a largement la place.. et ton texte est agréable à lire.. ;-) | |
|
| |
thomas Félé du Fofo
Nombre de messages : 2075 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Mar 16 Mai - 18:16 | |
| - anakinn a écrit:
- stp arete d'en faire trop je sais que tu veut montré que tu et motivé mon bon il y a des limite quand meme!!!
a qui tu a dit sa ?? | |
|
| |
°°Beetcher°° Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5022 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Mar 16 Mai - 19:17 | |
| Tu es motivé et tu le prouve par cette candidature plus que complète et originale. Tu pourra je l'espère entre les rangs de notre brigade^^ | |
|
| |
Dadou Rang: Administrateur
| |
| |
pauloCJ Fidèle au fofo
Nombre de messages : 467 Localisation : devant mon PC cela va de soi^^ Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Mar 16 Mai - 20:18 | |
| ^lol c ki le 1er ministre alors ? | |
|
| |
YAM Posteur de l'année
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Mar 16 Mai - 20:23 | |
| Si ce n'est ni Dadou ni Ruben ca devrait etre moi alors?(non je rigole mais après lma retaite de defense ca me plairai bien^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 5022 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Mer 17 Mai - 7:54 | |
| T'en fais pas Yam (tu l'a déjà été en plus^^) | |
|
| |
Maugan-Ra Déchaîné
Nombre de messages : 380 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Mer 17 Mai - 10:01 | |
| - Beetcher le fondateur.... a écrit:
- Tu pourra je l'espère entre les rangs de notre brigade^^
C'est pas toi qui donne ton avis sur l'entrée ou non d'un membre??? Certes ce n'est pas une dictature, mais une démocratie (d'où le vote); cependant ton avis a certainement plus de poids et tu peux convaincre les autres ... non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Mer 17 Mai - 10:50 | |
| Si, c'est lui...
Je suis de nouveau le premier ministre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Mer 17 Mai - 14:35 | |
| Non normalement c'est des votes!! Peut être que j'influence par mon choix les autres membres mais mon avis a normalement autant de poids que les autres^^ | |
|
| |
Sharkhan Déchaîné
Nombre de messages : 293 Localisation : NANTES(France) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Jeu 18 Mai - 0:35 | |
| Ce sont lè pruncipe mêm de la democrati,...l'homme s'émancipe pour ne réfléchir ke par lui-mêm?! Pour la brigade au regar de T pts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Jeu 18 Mai - 0:40 | |
| - Beetcher le fondateur.... a écrit:
- Non normalement c'est des votes!!
Peut être que j'influence par mon choix les autres membres mais mon avis a normalement autant de poids que les autres^^ Tu veut faire des élections ? | |
|
| |
renard Posteur du mois
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Jeu 18 Mai - 9:53 | |
| non il reste de toute façonle chef puisque tout le monde votera pour lui donc pas la peine de faire sa ces une perte de temps inutile | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Jeu 18 Mai - 11:25 | |
| - renard a écrit:
- non il reste de toute façonle chef puisque tout le monde votera pour lui donc pas la peine de faire sa ces une perte de temps inutile
C'est pas dit, je suis sur que certains membres voudront peut etre l'etre ! C'est a vous de voir, moi je respecte la loie si vous me le dites de le faire ! | |
|
| |
renard Posteur du mois
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Jeu 18 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
YAM Posteur de l'année
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Jeu 18 Mai - 18:10 | |
| Je suis du meme avis que Renart de toute facon c'est le meilleur et je ne me prposerez meme pas pour etre chef je voterai Beetcher!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Jeu 18 Mai - 18:21 | |
| Je parlait d'élection de premier ministre pas de chef ! | |
|
| |
YAM Posteur de l'année
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Jeu 18 Mai - 18:22 | |
| Ah non! Ca ca doit etre quelu'un d'autre!Dadou tu va avoir de la concurence parce que moi quand j'aurai ma retraite pour la defense je me presenterai comme premier ministre | |
|
| |
Titanz Membre super-accro
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Ven 19 Mai - 21:18 | |
| trop de flood je look ya des partis pour sa ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier | |
| |
|
| |