| Candidature Hugo Ier | |
|
+16°°Beetcher°° Skywalker13 Ruben Titanz icefairy Maugan-Ra goku74 Krapo cyber kriss Raboundis Dark Barret YAM anakinn beniii69 thomas Hugo Ier 20 participants |
|
Acceptation de la candidature de l'empereur Hugo Ier et de la plaète Gaia | OUI | | 70% | [ 19 ] | NON | | 30% | [ 8 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Ier Fou du clavier
Nombre de messages : 122 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Candidature Hugo Ier Dim 14 Mai - 20:53 | |
| Respect et salutation à tous les membres de la vénérable alliance LGAD, je me presente : Empereur Hugo Ier, souverain vénérable de la planète Gaia ( 4:450:11), nouvel arraivant dans l'univers 19, nous totalisons actuellement 7205 pts-or dans notre salle des coffres et le grand Ogame, nous a accordé la place 4689 au tableau de succession ! En tant qu'empereur d'un planète mineur, je tiens à préciser que malgré notre recente apparition dans l'activité galactique, nous recherchons des alliés qui sauront partager leur connaissance et accepter notre modeste contribution à la sagesse ultime, nous n'avons pour l'instant aucun autre lien avec aucune autre alliance si ce n'est des relation amicale avec un membre de la MxR mais notre implication au sein de l'alliance qui nous accueillera sera complète et sans partage ! Nous avons déjà rencontré un de vos eminent membre, le vénérable bricedenice qui nous as parlé de l'alliance avec moult compliments En esperant avoir votre benediction, Ô sage de la LGAD ! Respect et salutation sur vous et vos descendant ! | |
|
| |
thomas Félé du Fofo
Nombre de messages : 2075 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Dim 14 Mai - 21:08 | |
| j'aime pas les poete ! lol
tu en fait de trop et c'est lourd a la fin
tu poura aller en brigarde mais faut voir
a voter | |
|
| |
beniii69 Déchaîné
Nombre de messages : 213 Localisation : Ferrières ( Belgique ) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Dim 14 Mai - 21:10 | |
| a voté mais arrete avec ton texte, c soulant ... lol ... dans la brigade, faut voir avec le chef | |
|
| |
thomas Félé du Fofo
Nombre de messages : 2075 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Dim 14 Mai - 21:12 | |
| et beni , juste une question qui a rien avoir , tu a pas dans tes k-nex un paneau solaire et une ptit moteur rouge qui va avec ? | |
|
| |
beniii69 Déchaîné
Nombre de messages : 213 Localisation : Ferrières ( Belgique ) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Dim 14 Mai - 21:17 | |
| Lol, effectivment rie"n a voir, non thom, desoler je viend d'aller voir et ya rien ! je te lai pas pris hein !! | |
|
| |
thomas Félé du Fofo
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Dim 14 Mai - 21:26 | |
| je demandais juste t'inquiete , c'est peut etres moi qui l'ai amener la que je me suis dit mais non.. lol , c'est rien je refouillerais ma big maison ... lol | |
|
| |
beniii69 Déchaîné
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Dim 14 Mai - 21:27 | |
| lol c clair, tinkiete t surement un !!! lol !!! On c jamais ! | |
|
| |
anakinn Déchaîné
Nombre de messages : 256 Localisation : rouen -> france Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Dim 14 Mai - 23:31 | |
| ché pas avec se poeme sa me donne des envis de dire non!! tu en a fait de trop a mon gout desoler mais pour moi c'est non!! | |
|
| |
YAM Posteur de l'année
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Lun 15 Mai - 13:43 | |
| LOL bizarre ce poeme sinon je sais pas trop | |
|
| |
Dark Barret Fidèle au fofo
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Lun 15 Mai - 13:53 | |
| J'suis pas contre si tu files en brigade | |
|
| |
Raboundis Fou du clavier
Nombre de messages : 158 Localisation : Sion Valais Suisse Europe Monde Terre Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Raboundis Fou du clavier
Nombre de messages : 158 Localisation : Sion Valais Suisse Europe Monde Terre Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Lun 15 Mai - 15:39 | |
| - Citation :
- beniii69 a écrit:
- a voté mais arrete avec ton texte, c soulant ... lol ... dans la brigade, faut voir avec le chef
D'accord avec toi mais le chef de la brigade est introuvable..... | |
|
| |
cyber kriss Déchaîné
Nombre de messages : 394 Localisation : OISE Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Lun 15 Mai - 16:59 | |
| mouai pas mal mais jespére que t mieu sur ogame | |
|
| |
Krapo Membre accro
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Lun 15 Mai - 17:22 | |
| | |
|
| |
Hugo Ier Fou du clavier
Nombre de messages : 122 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Lun 15 Mai - 17:54 | |
| Respect et salutation à tous ceux qui me soutiennent mais j'avoue avoir été déçu par les autres qui n'avait comme argument de vote CONTRE qu'un simple déni à une prose diplomatique en rapport avec mon rôle d'embassadeur intergalactique ! Si pour vous prouvez mon activité, Et ma motivation, il me faut jurer comme un chartier que nenni, ce rôle reste une science.... fiction ! Pour être clair et concis, en fait si je joue à Ogame, ce n'est pas pour discuter tel que je peux le faire avec mon abruti de voisin mais pour me distraire et entrer dans la peau d'un Empereur stellaire, or d'après mes critères linguistiques, et mes references SF, un empereur digne de ce nom, ne se disputerais le bout de gras en chantant du rap et en lançant des Yo et des Fuck a chaque fin de phrase,...quoique dans la galaxie NTM, cela pourrait être possible, il faudrait que j'envoie un texto à 50 cent ou Sinik pour savoir s'il n'aurait pas quelques unités de deterium à m'offrir !! . J'exagère mais dans mon esprit si j'integre une alliance c'est pour retrouver des joueurs motivés à créer une réalité proche de mes ouvrages de références, Star Wars ou la trilogie des fondations ! Voilà si ma prose précédente aura offusquer certains membres de l'alliance, j'en suis désolé et déçu car j'espérais vraiment trouver des fans de SF dans un jeu et une alliance aussi bien construite d'un point scénaristique ! En espérant avoir eclairci ma position ! Respect et Salutation ! ( zut cela rime , on va dire que je fais encore de la poesie !! ) | |
|
| |
goku74 Fidèle au fofo
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Lun 15 Mai - 17:56 | |
| en fait jai la flemme de lire a voté | |
|
| |
Maugan-Ra Déchaîné
Nombre de messages : 380 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Lun 15 Mai - 18:09 | |
| moi j'ai pas eu la flemme j'ai tout lu ... donc voici mes remarques (j'ai pas dis reproches):
- Ce petit gars s'eprime très très bien ... et puis les fautes de français ne sont pas choses courantes dans son texte, c'est un point positif (à mon goût) - Il m'a l'air très motivé ... encore un point positif (et ceci pas que pour moi, si bien sûr vous êtes logiques) - Il apprécie votre alliance et son organisation (c'est peut-être un peu de la lèche) mais je trouve que c'est également un point positif. - Il a quelque peu brusqué certain membres avec sa prose (c'est vrai que la poésie on est fan ou on l'ai pas). Donc je qualifierais ça d'un point négatif.
Donc je fais le compte ... et je trouve qu'il serait POSITIF que vous l'intégreriez dans vos rangs !!! | |
|
| |
icefairy Déchaîné
Nombre de messages : 269 Localisation : Suisse (VS) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Lun 15 Mai - 19:21 | |
| à voté POUR.
J'aime bien la poésie, et de temps en temps ça fait plaisir de voir du monde qui aime, et qui continue à s'éxprimer ainsi. Cela dit, faut pas en abuser, sinon ça peu arriver à lasser. Bienvenue! | |
|
| |
Titanz Membre super-accro
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Lun 15 Mai - 19:27 | |
| contre ta pas vu les annonces pas de candidature car on ai en guerre !!! | |
|
| |
icefairy Déchaîné
Nombre de messages : 269 Localisation : Suisse (VS) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Lun 15 Mai - 19:32 | |
| Si il rentre c'est pour la brigade, qui n'est pas en guerre. Mais tu as raison Titanz, j'avais complètement oublié cette guerre. Il vaut mieux attendre un peu si ça ne t'embète pas Hugo. | |
|
| |
thomas Félé du Fofo
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Lun 15 Mai - 19:34 | |
| mais la brigade n'est pas en guerre ! lol il n'y a que la mere et la wing qu'ils le sont ! lol donc normalement tu poura y rentrer ! lol j'aime mieux ton 2 ieme texte et tout bien reflechit , je vais voter pour (mais deso je ne sait pas changer mon vote ) | |
|
| |
YAM Posteur de l'année
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Lun 15 Mai - 20:46 | |
| Hugo je suis un fan de SF! | |
|
| |
thomas Félé du Fofo
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Lun 15 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
YAM Posteur de l'année
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Lun 15 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
thomas Félé du Fofo
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier Lun 15 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Hugo Ier | |
| |
|
| |
| Candidature Hugo Ier | |
|