Alliance LGAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LGAD

Forum de discution entre membres de l'alliance LGAD

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Hugo Ier

+16
°°Beetcher°°
Skywalker13
Ruben
Titanz
icefairy
Maugan-Ra
goku74
Krapo
cyber kriss
Raboundis
Dark Barret
YAM
anakinn
beniii69
thomas
Hugo Ier
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Acceptation de la candidature de l'empereur Hugo Ier et de la plaète Gaia
OUI
Candidature Hugo Ier 2270%Candidature Hugo Ier 22
 70% [ 19 ]
NON
Candidature Hugo Ier 2230%Candidature Hugo Ier 22
 30% [ 8 ]
Total des votes : 27

Sondage clos

AuteurMessage
Hugo Ier
Fou du clavier
Hugo Ier

Candidature Hugo Ier Empty
MessageSujet: Candidature Hugo Ier   Candidature Hugo Ier EmptyDim 14 Mai - 20:53

Respect et salutation à tous les membres de la vénérable alliance LGAD, je me presente :
Empereur Hugo Ier, souverain vénérable de la planète Gaia ( 4:450:11), nouvel arraivant dans l'univers 19, nous totalisons actuellement 7205 pts-or dans notre salle des coffres et le grand Ogame, nous a accordé la place 4689 au tableau de succession !
En tant qu'empereur d'un planète mineur, je tiens à préciser que malgré notre recente apparition dans l'activité galactique, nous recherchons des alliés qui sauront partager leur connaissance et accepter notre modeste contribution à la sagesse ultime, nous n'avons pour l'instant aucun autre lien avec aucune autre alliance si ce n'est des relation amicale avec un membre de la MxR mais notre implication au sein de l'alliance qui nous accueillera sera complète et sans partage ! Nous avons déjà rencontré un de vos eminent membre, le vénérable bricedenice qui nous as parlé de l'alliance avec moult compliments
En esperant avoir votre benediction, Ô sage de la LGAD !
Respect et salutation sur vous et vos descendant !
salut
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Félé du Fofo
thomas

MessageSujet: Re: Candidature Hugo Ier   Candidature Hugo Ier EmptyDim 14 Mai - 21:08

j'aime pas les poete ! lol

tu en fait de trop et c'est lourd a la fin

tu poura aller en brigarde mais faut voir

a voter
beniii69
Déchaîné
beniii69

MessageSujet: Re: Candidature Hugo Ier   Candidature Hugo Ier EmptyDim 14 Mai - 21:10

a voté mais arrete avec ton texte, c soulant ... lol ... dans la brigade, faut voir avec le chef
thomas
Félé du Fofo
thomas

MessageSujet: Re: Candidature Hugo Ier   Candidature Hugo Ier EmptyDim 14 Mai - 21:12

et beni , juste une question qui a rien avoir , tu a pas dans tes k-nex un paneau solaire et une ptit moteur rouge qui va avec ?
beniii69
Déchaîné
beniii69

MessageSujet: Re: Candidature Hugo Ier   Candidature Hugo Ier EmptyDim 14 Mai - 21:17

Lol, effectivment rie"n a voir, non thom, desoler je viend d'aller voir et ya rien ! je te lai pas pris hein !!
thomas
Félé du Fofo
thomas

MessageSujet: Re: Candidature Hugo Ier   Candidature Hugo Ier EmptyDim 14 Mai - 21:26

je demandais juste t'inquiete , c'est peut etres moi qui l'ai amener la que je me suis dit mais non.. lol , c'est rien je refouillerais ma big maison ... lol
beniii69
Déchaîné
beniii69

MessageSujet: Re: Candidature Hugo Ier   Candidature Hugo Ier EmptyDim 14 Mai - 21:27

lol c clair, tinkiete t surement un Boulet !!! lol !!! On c jamais !
anakinn
Déchaîné
anakinn

MessageSujet: Re: Candidature Hugo Ier   Candidature Hugo Ier EmptyDim 14 Mai - 23:31

ché pas avec se poeme sa me donne des envis de dire non!!
tu en a fait de trop a mon gout desoler mais pour moi c'est non!!
YAM
Posteur de l'année
YAM

MessageSujet: Re: Candidature Hugo Ier   Candidature Hugo Ier EmptyLun 15 Mai - 13:43

LOL bizarre ce poeme sinon je sais pas trop
Dark Barret
Fidèle au fofo
Dark Barret

MessageSujet: Re: Candidature Hugo Ier   Candidature Hugo Ier EmptyLun 15 Mai - 13:53

J'suis pas contre si tu files en brigade
Raboundis
Fou du clavier
Raboundis

MessageSujet: Re: Candidature Hugo Ier   Candidature Hugo Ier EmptyLun 15 Mai - 15:37

On a besoin de personnes motivées dans la brigade et avec tous ce que tu as écrit tu doit être très motivé donc je suis pour dans la brigade. Laughing Laughing
Raboundis
Fou du clavier
Raboundis

MessageSujet: Re: Candidature Hugo Ier   Candidature Hugo Ier EmptyLun 15 Mai - 15:39

Citation :
beniii69 a écrit:
a voté mais arrete avec ton texte, c soulant ... lol ... dans la brigade, faut voir avec le chef

D'accord avec toi mais le chef de la brigade est introuvable.....
cyber kriss
Déchaîné
cyber kriss

MessageSujet: Re: Candidature Hugo Ier   Candidature Hugo Ier EmptyLun 15 Mai - 16:59

mouai pas mal mais jespére que t mieu sur ogame
Krapo
Membre accro
Krapo

MessageSujet: Re: Candidature Hugo Ier   Candidature Hugo Ier EmptyLun 15 Mai - 17:22

je suis plustôt pour
Hugo Ier
Fou du clavier
Hugo Ier

MessageSujet: Re: Candidature Hugo Ier   Candidature Hugo Ier EmptyLun 15 Mai - 17:54

Respect et salutation à tous ceux qui me soutiennent mais j'avoue avoir été déçu par les autres qui n'avait comme argument de vote CONTRE qu'un simple déni à une prose diplomatique en rapport avec mon rôle d'embassadeur intergalactique !
Si pour vous prouvez mon activité,
Et ma motivation,
il me faut jurer comme un chartier
que nenni, ce rôle reste une science.... fiction !
Pour être clair et concis, en fait si je joue à Ogame, ce n'est pas pour discuter tel que je peux le faire avec mon abruti de voisin mais pour me distraire et entrer dans la peau d'un Empereur stellaire, or d'après mes critères linguistiques, et mes references SF, un empereur digne de ce nom, ne se disputerais le bout de gras en chantant du rap et en lançant des Yo et des Fuck a chaque fin de phrase,...quoique dans la galaxie NTM, cela pourrait être possible, il faudrait que j'envoie un texto à 50 cent ou Sinik pour savoir s'il n'aurait pas quelques unités de deterium à m'offrir !! Laughing .
J'exagère mais dans mon esprit si j'integre une alliance c'est pour retrouver des joueurs motivés à créer une réalité proche de mes ouvrages de références, Star Wars ou la trilogie des fondations !
Voilà si ma prose précédente aura offusquer certains membres de l'alliance, j'en suis désolé et déçu car j'espérais vraiment trouver des fans de SF dans un jeu et une alliance aussi bien construite d'un point scénaristique !
En espérant avoir eclairci ma position !
Respect et Salutation ! ( zut cela rime , on va dire que je fais encore de la poesie !! )
goku74
Fidèle au fofo
goku74

MessageSujet: Re: Candidature Hugo Ier   Candidature Hugo Ier EmptyLun 15 Mai - 17:56

en fait jai la flemme de lire lol!
a voté
Maugan-Ra
Déchaîné
Maugan-Ra

MessageSujet: Re: Candidature Hugo Ier   Candidature Hugo Ier EmptyLun 15 Mai - 18:09

moi j'ai pas eu la flemme j'ai tout lu ... donc voici mes remarques (j'ai pas dis reproches):

- Ce petit gars s'eprime très très bien ... et puis les fautes de français ne sont pas choses courantes dans son texte, c'est un point positif (à mon goût)
- Il m'a l'air très motivé ... encore un point positif (et ceci pas que pour moi, si bien sûr vous êtes logiques)
- Il apprécie votre alliance et son organisation (c'est peut-être un peu de la lèche) mais je trouve que c'est également un point positif.
- Il a quelque peu brusqué certain membres avec sa prose (c'est vrai que la poésie on est fan ou on l'ai pas). Donc je qualifierais ça d'un point négatif.

Donc je fais le compte ... et je trouve qu'il serait POSITIF que vous l'intégreriez dans vos rangs !!!
icefairy
Déchaîné
icefairy

MessageSujet: Re: Candidature Hugo Ier   Candidature Hugo Ier EmptyLun 15 Mai - 19:21

à voté POUR.

J'aime bien la poésie, et de temps en temps ça fait plaisir de voir du monde qui aime, et qui continue à s'éxprimer ainsi. Cela dit, faut pas en abuser, sinon ça peu arriver à lasser.
Bienvenue!
Titanz
Membre super-accro
Titanz

MessageSujet: Re: Candidature Hugo Ier   Candidature Hugo Ier EmptyLun 15 Mai - 19:27

contre ta pas vu les annonces pas de candidature car on ai en guerre !!!
icefairy
Déchaîné
icefairy

MessageSujet: Re: Candidature Hugo Ier   Candidature Hugo Ier EmptyLun 15 Mai - 19:32

Si il rentre c'est pour la brigade, qui n'est pas en guerre. Mais tu as raison Titanz, j'avais complètement oublié cette guerre. Il vaut mieux attendre un peu si ça ne t'embète pas Hugo.
thomas
Félé du Fofo
thomas

MessageSujet: Re: Candidature Hugo Ier   Candidature Hugo Ier EmptyLun 15 Mai - 19:34

mais la brigade n'est pas en guerre ! lol il n'y a que la mere et la wing qu'ils le sont ! lol
donc normalement tu poura y rentrer !

lol j'aime mieux ton 2 ieme texte et tout bien reflechit , je vais voter pour (mais deso je ne sait pas changer mon vote Wink )
YAM
Posteur de l'année
YAM

MessageSujet: Re: Candidature Hugo Ier   Candidature Hugo Ier EmptyLun 15 Mai - 20:46

Hugo je suis un fan de SF! Wink
thomas
Félé du Fofo
thomas

MessageSujet: Re: Candidature Hugo Ier   Candidature Hugo Ier EmptyLun 15 Mai - 20:47

c'est quoi SF ?
YAM
Posteur de l'année
YAM

MessageSujet: Re: Candidature Hugo Ier   Candidature Hugo Ier EmptyLun 15 Mai - 20:50

Science Fiction thumright thumright thumright thumright
thomas
Félé du Fofo
thomas

MessageSujet: Re: Candidature Hugo Ier   Candidature Hugo Ier EmptyLun 15 Mai - 20:51

ouai !!! I LIKE IT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hugo Ier   Candidature Hugo Ier Empty

Candidature Hugo Ier
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant