| Je vous demande un important conseil | |
|
+9Amigoo Tornade Sharkhan YAM pauloCJ °°Beetcher°° LordBlaster Dadou Ruben 13 participants |
|
Ruben doit prendre le risque de faire la techologie graviton pour avoir l'EDLM ou pas ? | oui il doit la faire a tout prix | | 65% | [ 11 ] | Non pas tout de suite attends d'etre plus fort ! | | 35% | [ 6 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ruben Fou du clavier
| Sujet: Re: Je vous demande un important conseil Dim 14 Mai - 15:48 | |
| Une defense tres moyenne Lanceur de missiles ( 259 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 163 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 1 disponible(s) ) Canon de Gauss
Artillerie à ions ( 26 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 2 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Grand bouclier ( 1 disponible(s) )
Missile Interception ( 12 disponible(s) )
Mais l'avantage c'est qu'il y a prtatiquement personne la ou je suis !
Donc pour ca Aucun danger normalement De plus quand j'aurai mes sats et ba je demanderai a me faire recycler et reprendre les resources !! Mais bon je crois que finalement je vais faire encore de la flotte car je sui level 10 en labo et il faut que je sois 12 pour graviton la seul planete ou je peux faire graviton c'est sur ma PM ou les sats font du 22 | |
|
| |
Maugan-Ra Déchaîné
Nombre de messages : 380 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Je vous demande un important conseil Dim 14 Mai - 16:03 | |
| Evite quand même de la lancé sur cette planète ... car avec ce genre de défense c'est pas dis que tu puisse retenir l'attaque d'un ennemi ... Mais bon rare sont ceux qui se déplace pour uniquement des satelittes. Enfin c'est pas mon genre !!! | |
|
| |
Raboundis Fou du clavier
Nombre de messages : 158 Localisation : Sion Valais Suisse Europe Monde Terre Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Je vous demande un important conseil Lun 15 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
Maugan-Ra Déchaîné
| Sujet: Re: Je vous demande un important conseil Lun 15 Mai - 17:59 | |
| pour info, je suis en train d'essayer d'obtenir suffisament d'énergie pour le faire ... voilà la défense sur cette planète ... c'est pas terrible, mais personne n'ose trop s'en approcher: - 3300 Lanceurs de missiles - 280 Artilleries laser légères - 300 Artilleries laser lourdes - 155 Canons de Gauss - 110 Canons à ions - 17 Lanceurs de plasma
déjà moi j'ai peur de me faire exploser ... mais bon je pense que le TAG de mon alliance impose le respect et la crainte d'éventuel ennemis | |
|
| |
thomas Félé du Fofo
Nombre de messages : 2075 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Je vous demande un important conseil Lun 15 Mai - 19:38 | |
| surement ! mais fait attention toi aussi lol | |
|
| |
YAM Posteur de l'année
| Sujet: Re: Je vous demande un important conseil Lun 15 Mai - 20:49 | |
| Moi je le ferai quand la LGAD feras plus peur qu'aujourd'hui | |
|
| |
Maugan-Ra Déchaîné
| Sujet: Re: Je vous demande un important conseil Lun 15 Mai - 20:54 | |
| une fois bien installé individuellement et collectivement, tu peux te le permettre ... mais c'est sur que tu peux pas te le permettre si t'es pas super bien classé | |
|
| |
YAM Posteur de l'année
| Sujet: Re: Je vous demande un important conseil Lun 15 Mai - 20:56 | |
| 677 eme mais ma defense est bonne et mafootte devient effrayante (650 eme en flotte) mais bon faut encore que l'alliance soit plus respecté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous demande un important conseil | |
| |
|
| |
| Je vous demande un important conseil | |
|