| le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
conseil_ Invité
| Sujet: le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous .... Sam 5 Nov - 16:48 | |
| Cher et nobles seigneur de la LGAD , je suis ici afin de vous demander un pacte total si vous le souhaiter . Nous possedons deja un pacte de non agression avec vous qui a eter précéder d'un conflit diplomatique ayant fallie tourner a la guerre ( demander a clem ) , suite a cet incident nous avions convenu d'un pacte de non agression , car nous voulions réfléchir. Avec le temps il s'avère que nous souhaiton tre promptement faire partie de vos allier les plus proche , et ceux pour garantir notre grandeur respective...
Nous avons d'exellente relation ac clem , qui vous seras de bon conseil je pensse |
|
| |
Schnibl Fou du clavier
Nombre de messages : 184 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous .... Sam 5 Nov - 17:46 | |
| Merci de ta proposition nous allons y réfléchir. | |
|
| |
teacher onizuka Apprenti du clavier
| Sujet: Re: le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous .... Sam 5 Nov - 17:52 | |
| alors je ne suis ps de la haute hierrarchie mai bon donne deja le calssement de l alliance et le nombre de points de ton alliance et apres c est au fondateur de decider | |
|
| |
teacher onizuka Apprenti du clavier
| Sujet: Re: le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous .... Sam 5 Nov - 17:55 | |
| ouai pis donne nous le nom de ton alliance car on c est pas qui tu est donc ca va etre dur de deviner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous .... Sam 5 Nov - 18:16 | |
| je me presente fondateur de la L.I.B donc nous sommes 92 eme chut de point dues a la creation d'une wing . nous sommes a present 23 membre. et nous avons 270 points voila a vous de decider |
|
| |
$$CLEM$$ Membre accro
Nombre de messages : 651 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous .... Sam 5 Nov - 18:43 | |
| ces gars la sont super motives pour ma part en tant que bras droit je dis oui pour le pacte total ; bon je sais je devrai la fermer alors que j'ai failli leur declarer la guerre mais serieusement je pense qu'il vaut mieux vs avoir avec nous que contre nous . donc ; ben conseil-atlante , je fais un sondage et ce soir je vs donne de nos nouvelles alors | |
|
| |
Hyrde(Maxlamenace) Fidèle au fofo
| Sujet: Re: le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous .... Sam 5 Nov - 21:48 | |
| Je trouve ke c'est une tres bonne ider | |
|
| |
°°Beetcher°° Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5022 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous .... Sam 5 Nov - 23:36 | |
| Je suis désolé après votre conflit et celui de vos alliés avec T.L d'accord pour une ED mais pas un PT! Du moins pas tout de suite! | |
|
| |
Hyrde(Maxlamenace) Fidèle au fofo
| Sujet: Re: le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous .... Dim 6 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
$$CLEM$$ Membre accro
Nombre de messages : 651 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous .... Dim 6 Nov - 17:59 | |
| c'es regle on a un pt maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous .... | |
| |
|
| |
| le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous .... | |
|