Alliance LGAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LGAD

Forum de discution entre membres de l'alliance LGAD

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous ....

5 participants
AuteurMessage
conseil_
Invité

le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous .... Empty
MessageSujet: le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous ....   le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous .... EmptySam 5 Nov - 16:48

Cher et nobles seigneur de la LGAD , je suis ici afin de vous demander un pacte total si vous le souhaiter . Nous possedons deja un pacte de non agression avec vous qui a eter précéder d'un conflit diplomatique ayant fallie tourner a la guerre ( demander a clem ) , suite a cet incident nous avions convenu d'un pacte de non agression , car nous voulions réfléchir. Avec le temps il s'avère que nous souhaiton tre promptement faire partie de vos allier les plus proche , et ceux pour garantir notre grandeur respective...

Nous avons d'exellente relation ac clem , qui vous seras de bon conseil je pensse
Revenir en haut Aller en bas
Schnibl
Fou du clavier
Schnibl

MessageSujet: Re: le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous ....   le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous .... EmptySam 5 Nov - 17:46

Merci de ta proposition nous allons y réfléchir.
teacher onizuka
Apprenti du clavier
teacher onizuka

MessageSujet: Re: le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous ....   le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous .... EmptySam 5 Nov - 17:52

alors je ne suis ps de la haute hierrarchie mai bon donne deja le calssement de l alliance et le nombre de points de ton alliance et apres c est au fondateur de decider
teacher onizuka
Apprenti du clavier
teacher onizuka

MessageSujet: Re: le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous ....   le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous .... EmptySam 5 Nov - 17:55

ouai pis donne nous le nom de ton alliance car on c est pas qui tu est donc ca va etre dur de deviner lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous ....   le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous .... EmptySam 5 Nov - 18:16

je me presente fondateur de la L.I.B donc nous sommes 92 eme chut de point dues a la creation d'une wing .
nous sommes a present 23 membre.
et nous avons 270 points voila a vous de decider
$$CLEM$$
Membre accro
$$CLEM$$

MessageSujet: Re: le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous ....   le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous .... EmptySam 5 Nov - 18:43

ces gars la sont super motives pour ma part en tant que bras droit je dis oui pour le pacte total ; bon je sais je devrai la fermer alors que j'ai failli leur declarer la guerre mais serieusement je pense qu'il vaut mieux vs avoir avec nous que contre nous .

donc ; ben conseil-atlante , je fais un sondage et ce soir je vs donne de nos nouvelles alors Mr.Red
Hyrde(Maxlamenace)
Fidèle au fofo
Hyrde(Maxlamenace)

MessageSujet: Re: le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous ....   le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous .... EmptySam 5 Nov - 21:48

Je trouve ke c'est une tres bonne ider Very Happy
°°Beetcher°°
Rang: Administrateur
°°Beetcher°°

MessageSujet: Re: le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous ....   le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous .... EmptySam 5 Nov - 23:36

Je suis désolé après votre conflit et celui de vos alliés avec T.L d'accord pour une ED mais pas un PT!
Du moins pas tout de suite!
Hyrde(Maxlamenace)
Fidèle au fofo
Hyrde(Maxlamenace)

MessageSujet: Re: le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous ....   le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous .... EmptyDim 6 Nov - 17:52

pourkoi pas?
$$CLEM$$
Membre accro
$$CLEM$$

MessageSujet: Re: le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous ....   le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous .... EmptyDim 6 Nov - 17:59

c'es regle on a un pt maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous ....   le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous .... Empty

le conseil atlante , diplomate de l allience L.I.B vous ....
Page 1 sur 1