Alliance LGAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LGAD

Forum de discution entre membres de l'alliance LGAD

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Salut [Nemesis Phantom]

4 participants
AuteurMessage
Nemesis Phantom
Coincé
Nemesis Phantom

Salut [Nemesis Phantom] Empty
MessageSujet: Salut [Nemesis Phantom]   Salut [Nemesis Phantom] EmptyVen 23 Déc - 15:03

Salut je suis rentré dans la LGAD aujourd'hui. J'espère que vous ferez bon acceuil.++
Revenir en haut Aller en bas
Maugan-Ra
Déchaîné
Maugan-Ra

MessageSujet: Re: Salut [Nemesis Phantom]   Salut [Nemesis Phantom] EmptyVen 23 Déc - 18:30

bienvenu à toi! n'hésite pas à prendre part à toutes les discussions sur le forum ... Et surtout soit actif, car la LGAD à besoin de membre actif, tant sur ogame que sur le forum !!!
Nemesis Phantom
Coincé
Nemesis Phantom

MessageSujet: Re: Salut [Nemesis Phantom]   Salut [Nemesis Phantom] EmptyVen 23 Déc - 21:25

Pas de problème je serai actif...
Lord Sterbltcher
Coincé
Lord Sterbltcher

MessageSujet: Re: Salut [Nemesis Phantom]   Salut [Nemesis Phantom] EmptySam 24 Déc - 8:35

dans cette alliance ce n'est pas le nombre de points qui compte, c'est plustôt : plus tu t'implique dans l'alliance et sur le forum tu monte en grade...enfim il me semble que c.est sa
Maugan-Ra
Déchaîné
Maugan-Ra

MessageSujet: Re: Salut [Nemesis Phantom]   Salut [Nemesis Phantom] EmptySam 24 Déc - 19:41

je suis pas d'accord, le nombre de points comptent autant ... mais c'est mieux de voir son alliance vivante, que d'avoir un forum désert ... c'est pour celà que la LGAD insiste davantage sur le coté "présent sur le forum", que sur le nombre de points ... car il est normal que tout membres est pour but d'atteindre le top 100 minimum ...

pour ma part mon ascension s'est stopé à la 179ème place, j'arrive pu à grapiller des places ...
lhypo
Posteur du mois
lhypo

MessageSujet: Re: Salut [Nemesis Phantom]   Salut [Nemesis Phantom] EmptySam 24 Déc - 19:46

oui mais une alliance sans forum actif c'est pas tres constructif, individuellement le nombres de points est important mais dans le cadre de l'alliance la presence sur le forum est aussi importante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut [Nemesis Phantom]   Salut [Nemesis Phantom] Empty

Salut [Nemesis Phantom]
Page 1 sur 1