bonjours, je suis le commandant, chef de l'alliance GIP, nous avons recus une proposition de votre part et nous venons en parler avec vous, merci de detailler ce que vous desirez vraiment cordialement
ratchet_91 Déchaîné
Sujet: Re: demande de pacte Jeu 14 Juil - 14:01
salut commandant c'est moi qui t'as proposé de faire l'alliance ceux que nous te proposons c'est d'avoir une entente commerciale ou amicale ou encore meme les 2 voila si vous accepter cette propositions nous ferons un vote voila salut coordialement ratchet_91
le commandant Coincé
Sujet: Re: demande de pacte Jeu 14 Juil - 15:26
tres bien donc je suis d'accord pour une entente commerciale et un pna si cela vous va et j'attendrais la decision de votre vote.
ratchet_91 Déchaîné
Sujet: Re: demande de pacte Ven 15 Juil - 14:34
d'accord alors va pour un pacte complet
le commandant Coincé
Sujet: Re: demande de pacte Ven 15 Juil - 15:46
tres bien nous signons le traite de pacte total avec vous, nous allons ouvrit une embassade pour vous dans notre forum
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Lun 10 Oct - 18:18
Bonjour je me présente je suis un joueur de l'alliance C.I.A et j'aimerai propposer un pact de commerce.. Certains joueur de notre alliance sont venu sur la votre récement : comme le joueur clément . Merci de contacter le joueur srj si vous désirez parlementer !!
Invité Invité
Sujet: Re: demande de pacte Sam 15 Oct - 18:15
Bonjour a tous je suis la Maitre Dark Goku de l'alliance des S.D.M Je viens repondre a votre chef que nous acceptons le Pacte Total En etant ravie de nous associer a une alliance telle que la votre Chef des LAGD si tu a d'autre pacte que tu veut que l'on respect fait moi le savoir Pour nous tu devra respecter tous les pacte que nous avons avec d'autre alliance Merci de ta conprehension Ensemble nous seron plus fort,ensemble nous vaincront les plus fort!
$$CLEM$$ Membre accro
Nombre de messages : 651 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: demande de pacte Sam 15 Oct - 18:56
oui j'etais en effet dans l'ally CIA avant , beetcher tu devrais accepter ils sont puissants et sympas
°°Beetcher°° Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5022 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/04/2005
Sujet: Re: demande de pacte Sam 15 Oct - 20:07
Clement je te charge d'aller chez eux pour dire que nous acceptons une ED si ils n'y voient pas d'inconvénient. Merci clement. Beetcher.
$$CLEM$$ Membre accro
Nombre de messages : 651 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: demande de pacte Sam 15 Oct - 20:17
pas de quoi je m'en charge !
$$CLEM$$ Membre accro
Sujet: Re: demande de pacte Sam 15 Oct - 20:36
voila j'ai accepte une entente commerciale et demande une EDefense j'ai demande une reponse sur ce forum mais je suis enregistre sur le leur donc je te tiens rapidement au courant beetcher
°°Beetcher°° Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5022 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/04/2005
Sujet: Re: demande de pacte Sam 15 Oct - 23:19
Un énorme merci Clement.
$$CLEM$$ Membre accro
Sujet: Re: demande de pacte Sam 15 Oct - 23:24
vraiment pas de quoi mais ils ont du se coucher tard hier , aujourd'hui leur forum il est mort ! completement vide