Lysandre Coincé
Nombre de messages : 3 Localisation : France, Valenciennes, Nord Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: salut a tous! [Lysandre] Mer 16 Nov - 14:49 | |
| je m'appelle Christophe j'ai 21 ans je suis en 3eme année d'université en licence d'administration publique ( ça donne une licence et en même temps ça prépare aux concours administratifs) sinon j'adore le rugby, ogame, ma copine,la vie, faire la fête, boire un coup avec les copains..... | |
|
Sir Dairk Fidèle au fofo
Nombre de messages : 422 Localisation : Encore sur le forum... Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: salut a tous! [Lysandre] Mer 16 Nov - 14:54 | |
| Tu veux rejoindre notre alliance ou tu y est deja??? paske ton msg ne dis rien de tes désirs. Et puis ta cmb de pts? | |
|
Le_stratege Fidèle au fofo
Nombre de messages : 569 Localisation : France Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: salut a tous! [Lysandre] Mer 16 Nov - 14:58 | |
| Sir Dairk, ici s'est une parti présentation pas de demande d'entrée dans l'alliance. | |
|
Lysandre Coincé
Nombre de messages : 3 Localisation : France, Valenciennes, Nord Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: salut a tous! [Lysandre] Mer 16 Nov - 14:59 | |
| non je ne fais pas partie de l'alliance j'ai posé ma candidature dans la partie candidature et la je ne faisais que me présenter pour que vous voyez mieux qui je suis | |
|
spyflo Déchaîné
Nombre de messages : 360 Localisation : sarosa ma planète :p Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: salut a tous! [Lysandre] Mer 16 Nov - 15:04 | |
| | |
|
Sir Dairk Fidèle au fofo
Nombre de messages : 422 Localisation : Encore sur le forum... Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: salut a tous! [Lysandre] Mer 16 Nov - 15:17 | |
| | |
|
°°Beetcher°° Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5022 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: salut a tous! [Lysandre] Ven 18 Nov - 20:41 | |