Alliance LGAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance LGAD

Forum de discution entre membres de l'alliance LGAD

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

a mon avis vous alez refuser

5 participants
AuteurMessage
pharaon
Coincé
pharaon

a mon avis vous alez refuser Empty
MessageSujet: a mon avis vous alez refuser   a mon avis vous alez refuser EmptyMer 31 Mai - 16:39

salut
sa va tout le monde ???
bon je voudrait savoir si vous pouvez me donner des ressource pour que je me reface un peu plus vite car j'ai perdu 20.000 et j'en avait 40.000 et la je suis a 27.000 point donc si vous pouvez me donnez vers les 100.000 de tous sa serai bien
bon a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
richard
Coincé

MessageSujet: Re: a mon avis vous alez refuser   a mon avis vous alez refuser EmptyDim 11 Juin - 17:54

si vous voulez des ressources il y a un tas de débris de plus de 3 000 000 de métal et 1 000 000 de cristal en 4:11:11
WOG guigui
Posteur du mois
WOG guigui

Localisation : Espelette 64250 (bayonne-biarritz-espagne) dans ma chambre

MessageSujet: Re: a mon avis vous alez refuser   a mon avis vous alez refuser EmptyDim 11 Juin - 20:37

merci beaucoup de l'info richard je vais tenter d'y aller (ils savent pas ce qu'ils ratent les innactifs en ne venant pas sur le fofo lol)
Stivl Writh
Coincé
Stivl Writh

MessageSujet: Re: a mon avis vous alez refuser   a mon avis vous alez refuser EmptyDim 11 Juin - 20:58

C'est pas que ça fait pas envie, mais c'est pas la porte à cotés. Je laisse ça à ceux qui sont plus développés que moi.

D'ailleurs, je saurai pas où ranger tout ça chez moi.
obiwan
Coincé

MessageSujet: Re: a mon avis vous alez refuser   a mon avis vous alez refuser EmptyVen 16 Juin - 8:14

lulu tt le monde!!!!

voila,j me sui fai rusher cette nuit et j ai perdu tt ma flotte,en gros j ai perdu 3000k,2/3 metal et 1/3 cristal,si vs pouviez m aider a me reffaire sa serai cool car ma flotte etai ma principal source de revenue,si vs voye ce ke j ve dire!!!!!!!pour info le gars fai partie de l alliance "la marche" et est classer dns les 300 premier,dnc c mm po la peine d essayer de me venger malheureusement Sad
si kelkun pe faire kelkechose sa serai cool
http://team-tkw.verygames.net/
WOG guigui
Posteur du mois
WOG guigui

MessageSujet: Re: a mon avis vous alez refuser   a mon avis vous alez refuser EmptyVen 16 Juin - 11:14

moi je peux te dépanner de 800K de Métal pour le moment (mais ce soir ce sera presque 1 million de plus) je suis en 1 et toi tu est ou?
obiwan
Coincé

MessageSujet: Re: a mon avis vous alez refuser   a mon avis vous alez refuser EmptyVen 16 Juin - 18:27

je sui en 2 174 7,si tu pe me depanner sa serai super!!!!!biensure j te les redonnerai des ke j pourrai,sa me reste en travers de la gorge cette histoir,il a niker mes 130vb et 30 bb ,sa fai mal par la ou sa passe,j vous l di Wink

merci d avance a tout ceu ki pourront m aider d avance
.et biensur vive la LGAD
http://team-tkw.verygames.net/
WOG guigui
Posteur du mois
WOG guigui

MessageSujet: Re: a mon avis vous alez refuser   a mon avis vous alez refuser EmptyVen 16 Juin - 18:44

ok je t'envoi
PS: par contre j'ai utiliser 200Km aujourd'hui ducoup il reste plus que 660K (mais si tu veux je te rajouterai 200Kdeut)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a mon avis vous alez refuser   a mon avis vous alez refuser Empty

a mon avis vous alez refuser
Page 1 sur 1