| pacte avec la VDC | |
|
+8Tornade YAM °°Beetcher°° pauloCJ Dark Barret homer alpha destructor le redempteur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alpha destructor Fou du clavier
| Sujet: Re: pacte avec la VDC Dim 14 Mai - 21:49 | |
| j'ai un notre message pour le redempteur 1erement: moi je me la pete pas (je peux pas me la pété j'ai que 20000 pts) ses ton pote qui se la pete car il a trété les joueur de lally de tapette car il ne venais pas l'attaquer 2èmement: j'suis pas nerveux je m'explique c'est tout 3èmement: j'ai dit que je m'exusé mais toi, non tu préfère t'enbrouillé fin de discution | |
|
| |
thomas Félé du Fofo
Nombre de messages : 2075 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: pacte avec la VDC Dim 14 Mai - 21:51 | |
| oui vos avez raison vous parler plus !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dadou Rang: Administrateur
| Sujet: Re: pacte avec la VDC Dim 14 Mai - 22:22 | |
| Bon le prochain qui s'énerve sur ce topic et sur TOUT les autres topic, je le banni 3jours du forum. Merci !
Je suis pour le pacte, mais je propose de revoir quelques pactes égalment au passage.
Beetcher tu es pour ou contre toi ? | |
|
| |
Dark Barret Fidèle au fofo
| Sujet: Re: pacte avec la VDC Lun 15 Mai - 7:48 | |
| | |
|
| |
Maugan-Ra Déchaîné
Nombre de messages : 380 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: pacte avec la VDC Lun 15 Mai - 12:07 | |
| j'aime beaucoup les soucis et les embrouilles que cause une demande de pacte ... Cette alliance n'a pas cru bon de mentionné son classement, son nombre de membres, etc ... Heureusement que Tornade est là pour les apporter ... La moindre des choses quand on propose un pacte, c'est il me semble de donner les caractéristiques de l'alliance ... Enfin c'est comme ça que j'opère moi !!
Ensuite j'ai pas mon mot à dire sur ce pacte, ba oui ... je ne fais pas parti de la LGAD. Mais si ce pacte vous rapporte beaucoup signez le ... mais si c'est juste dans le but d'avoir moins d'ennemi dans le haut du classement je trouve ça un peu nul ... Mais il faut se faire des alliés c'est toujours très utiles !!! | |
|
| |
Raboundis Fou du clavier
Nombre de messages : 158 Localisation : Sion Valais Suisse Europe Monde Terre Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: pacte avec la VDC Lun 15 Mai - 12:33 | |
| Moi je suis aussi pour Bonne alliance.. | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec la VDC Lun 15 Mai - 18:18 | |
| c'est logique | |
|
| |
Raboundis Fou du clavier
Nombre de messages : 158 Localisation : Sion Valais Suisse Europe Monde Terre Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: pacte avec la VDC Lun 15 Mai - 23:01 | |
| lol | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec la VDC Mar 16 Mai - 11:39 | |
| bon.... alors on dit ou pour le pacte avec les VDC | |
|
| |
Foxy [VD Invité
| Sujet: Re: pacte avec la VDC Mar 16 Mai - 14:59 | |
| Salut a tous. je viens vous voir afin de dissiper un malentendu concernant ce pacte. les VDC étaient encore au stade de la reflexion (suite a une suggestion du redempteur")pour savoir s'il fallait signer un pacte avec les LGAD notre nouveau membre "Le redempteur" a apparament brulé les étapes en venant vous demender un pacte, alors que nous memes n'avions pas encore pris notre décision. cette demande n'a donc pas lieu d'etre et n'aurait donc jamais du etre deposée sur votre forum. veuillez nous excuser pour ces desagrements. |
|
| |
Maugan-Ra Déchaîné
| Sujet: Re: pacte avec la VDC Mar 16 Mai - 16:23 | |
| ça signifie que vous ne voulez pas faire de pacte avec la LGAD ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte avec la VDC Mar 16 Mai - 19:02 | |
| effectivement, il n'a jamais ete question de pacte , d'ailleur si vous allez voir sur notre page d'alliance, les pactes sont off pour le moment. en fait le redempteur de part son amitié avec votre alliance ou certains de ses membres avait pensé que ce serait une bonne idée et malgré le off a fait un sondage sur notre fofo et vous a fait cette demande avant d'avoir eu le resultat de ce vote (qui a été négatif) d'ailleurs nous n'avons gardé que tres peu de pactes (TL, fouallié, CSA). d'ailleurs , pour ma part, si un jours nos membres decident de refaire des pactes, votre alliance me parait etre une bonne alliance , cela pourrait etre un bon chois surtout que nous avonc des alliés commun |
|
| |
°°Beetcher°° Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5022 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: pacte avec la VDC Mar 16 Mai - 19:23 | |
| Je te remercie pour la clarification. Je comprends tout à fait votre point de vue^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec la VDC Mar 16 Mai - 20:03 | |
| Merci de l'éclaircie n'hésiter pas a revenir plus tard... | |
|
| |
YAM Posteur de l'année
| Sujet: Re: pacte avec la VDC Mar 16 Mai - 20:27 | |
| Ok Merci de l'Info c'est pas grave | |
|
| |
Dark Barret Fidèle au fofo
| Sujet: Re: pacte avec la VDC Mar 16 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
le redempteur Déchaîné
Nombre de messages : 261 Localisation : maiche Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: pacte avec la VDC Mar 16 Mai - 21:43 | |
| dsl de mon abscence mais j'etait un peu encombrer avec mon taf je vous prie de m'excuser | |
|
| |
Maugan-Ra Déchaîné
| Sujet: Re: pacte avec la VDC Mer 17 Mai - 10:23 | |
| je pense qu'il n'y a aucune rancune ... la LGAD a apprécié le geste, et derrière même si cette demande a été annulé (car non officielle) il a quand même du positif: - Anonymous a écrit:
- d'ailleurs , pour ma part, si un jours nos membres decident de refaire des pactes, votre alliance me parait etre une bonne alliance , cela pourrait etre un bon chois surtout que nous avonc des alliés commun
Donc la LGAD attendra que vous réouvriez vos pactes pour peut-être avoir la chance d'en signer un avec vous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec la VDC Mer 17 Mai - 10:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5022 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: pacte avec la VDC Mer 17 Mai - 14:25 | |
| Flood Dadou | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec la VDC Mer 17 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec la VDC Mer 17 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec la VDC | |
| |