| [ACCEPTE] Candidature Gaichiro. | |
|
+12The_Hard_Stroke °°Beetcher°° WOG guigui YAM Hellraiser Krapo pharaon Raboundis diego23 Dadou le demon Gaichiro 16 participants |
|
Puis-je entré dans la wing de votre alliance | Pour | | 72% | [ 18 ] | Contre | | 28% | [ 7 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
homer Félé du Fofo
Nombre de messages : 2311 Age : 33 Localisation : ile de france Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Gaichiro. Lun 1 Mai - 16:08 | |
| MDR!! c'est un gars que j'espionne tous les jours et que je raidais peut etre une dizaine de fois par jour avant mais maintenant il s'occupe mieux de son compte et je récupère moins de ressources comme il les utilise...lol je suis quand même POUR(a contrecoeur !lol non j'deconne )!!! | |
|
| |
Dadou Rang: Administrateur
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Gaichiro. Lun 1 Mai - 16:22 | |
| Gaichiro vient dans la wing _LGAD_W | |
|
| |
Hellraiser Membre super-accro
Nombre de messages : 1029 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Gaichiro. Lun 1 Mai - 20:32 | |
| - homer a écrit:
- MDR!!
c'est un gars que j'espionne tous les jours et que je raidais peut etre une dizaine de fois par jour avant mais maintenant il s'occupe mieux de son compte et je récupère moins de ressources comme il les utilise...lol je suis quand même POUR(a contrecoeur !lol non j'deconne )!!! je connais les coord de ses planetes par coeur j aimais bien raider les "sauternes" mais bon tans pis bienvenue dans la LGAD | |
|
| |
Gaichiro Fidèle au fofo
Nombre de messages : 534 Localisation : Belgique ==> Bruxelles Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Gaichiro. Lun 1 Mai - 21:59 | |
| Je comprend pas très bien car quand je marque LGAD dans recherche y a 5 alliance portant votre nom qui arrive: LGAD LGAD_W LGAD_W_ LGAD_b et LGAD_W. Alors je doit aller dans laquel? AU fait j'ai un amis, il vient de comencer et il voudrait bien faire pareil et rentrer dans l'alliance, mais c'est a partir de combien de points qu'on peut entré dedans??
Gaichiro | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Gaichiro. Lun 1 Mai - 22:17 | |
| Tu vas dans la _LGAD_W.
Pour ton ami, il iras dans la Brigade quand il aura 600pts. | |
|
| |
anakinn Déchaîné
Nombre de messages : 256 Localisation : rouen -> france Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Gaichiro. Mar 2 Mai - 7:48 | |
| oui mais pas pour l'instant il nous faut d'abord recuperé tout les actif de l'anciene wing et aprés on vera!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Gaichiro. Mar 2 Mai - 8:01 | |
| | |
|
| |
Skywalker13 Fidèle au fofo
Nombre de messages : 473 Localisation : Suisse (VS) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Gaichiro. Mer 3 Mai - 7:52 | |
| - anakinn a écrit:
- oui mais pas pour l'instant il nous faut d'abord recuperé tout les actif de l'anciene wing et aprés on vera!!
Je l'ai pris, il y a une petite marge de manoeuvre en vue de tous les inactifs et son niveau est très intéressant pour la wing. Concernant ceux de l'ancienne Wing, j'ai écris à l'un après l'autre (voir la liste que j'ai fais dans le forum des "montées") et ça semble porter ces fruits, j'ai déjà eu deux réactions dont un qui a rejoint cette nuit la nouvelle wing. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Gaichiro. Mer 3 Mai - 10:54 | |
| Bravo, tu gere bien ton boulot, je suis tres fiere que tu est été élu. | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Localisation : Suisse (VS) Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Gaichiro. Mer 3 Mai - 13:13 | |
| Mais je te remercie, je ne fais que tenir à mon engagement! Surtout que je suis le "premier" à dire quand ça ne va pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Gaichiro. Mer 3 Mai - 13:15 | |
| Oué j'ai remarquer ca ! Sinon vous etes combien finalement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Gaichiro. Mer 3 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Gaichiro. Mer 3 Mai - 13:19 | |
| Ok, c'est bien ! Vous augmentez vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Gaichiro. | |
| |