| [REPORTEE] Candidature Oguz | |
|
+10Guild Wars Dadou olivier bonaparte cyber kriss Amigoo Krapo Fantaysie Raboundis YAM Oguz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oguz Coincé
Nombre de messages : 39 Localisation : nantes, france Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: [REPORTEE] Candidature Oguz Lun 24 Avr - 18:24 | |
| bonjour, je suis Oguz, nouveau dans l'univers 19. J'ai actuellement 4 points. J'ai un compte en univers 4, de 300 000 pts, je peux donc garantir une bonne progression, sans demande d'aide générale. Je deviendrais donc minier avec de très grosses mines et recherches. Je cherche une alliance bien que je sois assez indépendant. J'aimerais me trouver dans un endroit où je serais bien acceuillis, et où je pourrais avoir une progression simple et rapide. j'espere vous voir répondre rapidement. En esperant que mon nombre de points ne vous déranges pas, et j'ai déposer candidature IG.
bon jeu a tous
Oguz
(PS: je n'arrives que très rarement a me connecter sur votre forum sans que mon IE plante ...) | |
|
| |
YAM Posteur de l'année
| Sujet: Re: [REPORTEE] Candidature Oguz Lun 24 Avr - 18:25 | |
| OK tu penses gagner combien de points d'ici un mois? | |
|
| |
Raboundis Fou du clavier
Nombre de messages : 158 Localisation : Sion Valais Suisse Europe Monde Terre Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [REPORTEE] Candidature Oguz Lun 24 Avr - 18:51 | |
| Je suis pour car si il a déja 300000 pts dans une autre galaxie il sait comment le jeux fonctionn donc dans la brigade et ensuite si il monte vite.... Enfin ce n'est que mon humble avis | |
|
| |
Fantaysie Apprenti du clavier
Nombre de messages : 53 Localisation : France Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [REPORTEE] Candidature Oguz Lun 24 Avr - 20:12 | |
| Nn laisse le aller ds la wing direct comme sa on auras une progression plus direct j'espére que d'ici un mois t'auras atteind les 50000 points..... | |
|
| |
YAM Posteur de l'année
| Sujet: Re: [REPORTEE] Candidature Oguz Lun 24 Avr - 20:16 | |
| Fantaysie il ne peut pas avoir 50K de pts en 1 mois soit pas ridicule.Meme le 1 er ne peut pas
En tout cas je suis pour mais dans la brigade mais après le nettoyage de printemps | |
|
| |
Krapo Membre accro
| Sujet: Re: [REPORTEE] Candidature Oguz Lun 24 Avr - 20:50 | |
| mettais le dans la brigade | |
|
| |
Fantaysie Apprenti du clavier
Nombre de messages : 53 Localisation : France Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [REPORTEE] Candidature Oguz Lun 24 Avr - 22:24 | |
| | |
|
| |
Oguz Coincé
Nombre de messages : 39 Localisation : nantes, france Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [REPORTEE] Candidature Oguz Mar 25 Avr - 15:34 | |
| salut, je me connecte de chez un pote, mon IE ne veux vraiment pas me connecter a votre forum. Il m'est impossible d'atteindre 50K de pts en un mois, mais peut etre voir 3-4k de pts et encore c'est dur. En effet je connais le jeu, j'avais 280 000 pts raideur en uni 2 et 313 000 pts farmeur en univers 4. Je connais les lunes, et les alliance, les pacte , les attaque bref je connais bien le jeu en une journée j'ai pris 6 points et j'ai assez de ressources pour en predre encore pas mal. je pense donc avoir une bonne progression. en esperant etre bientot parmis vous, je reviendrais sur le forum de chez mon pote, donc je ne pourrais pas etre hyper actif sur le forum tant que j'aurais le bg IE... voila j'attends votre reponse IG | |
|
| |
Amigoo Fidèle au fofo
Nombre de messages : 520 Localisation : plus au sud Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [REPORTEE] Candidature Oguz Mar 25 Avr - 15:58 | |
| il nous faut dans notre alliance des gars d'experience ,mais comme je l'ai dit dans un autre post il te faudra etre patient car actuellement il va y avoir des changement dans les wings.donc pour l'instant les recrutement ne sont plus une priorité.mais t'inquiète pas on te tiens au courant | |
|
| |
cyber kriss Déchaîné
Nombre de messages : 394 Localisation : OISE Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [REPORTEE] Candidature Oguz Mar 25 Avr - 16:03 | |
| Ta l'air de ti connaitre a Ogame et c des gens comme sa qui fo mais en se moment sa va être dure car c'est le grand nettoyage | |
|
| |
Oguz Coincé
| Sujet: Re: [REPORTEE] Candidature Oguz Mar 25 Avr - 16:44 | |
| bien, comme je ne pense pas pouvoir revenir tres souvent sur le forum pour voir vos reponse j'attendrais IG que vous me teniez au courant (je ne suis pas pressé et puis d'ici la j'aurais peut etre plus de points) | |
|
| |
cyber kriss Déchaîné
Nombre de messages : 394 Localisation : OISE Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [REPORTEE] Candidature Oguz Mar 25 Avr - 16:46 | |
| | |
|
| |
Oguz Coincé
| Sujet: Re: [REPORTEE] Candidature Oguz Mar 25 Avr - 22:00 | |
| je passe juste vous signalé qu'ayant marre d'IE qui bug, je suis passez sur mozilla firefox, et maitnenant, plus aucun probleme je passerais donc par ici de temps en temps (j'ai 12 points maintenant et plus 6) lol | |
|
| |
YAM Posteur de l'année
| Sujet: Re: [REPORTEE] Candidature Oguz Mar 25 Avr - 22:12 | |
| Ok merci de la nouvelle c'est très bien | |
|
| |
olivier bonaparte Fidèle au fofo
Nombre de messages : 464 Localisation : région centre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [REPORTEE] Candidature Oguz Mar 25 Avr - 22:25 | |
| - yamiamine19 a écrit:
- Fantaysie il ne peut pas avoir 50K de pts en 1 mois soit pas ridicule.Meme le 1 er ne peut pas
En tout cas je suis pour mais dans la brigade mais après le nettoyage de printemps dans le36, le premier a presque100k de pts | |
|
| |
Oguz Coincé
| Sujet: Re: [REPORTEE] Candidature Oguz Mar 25 Avr - 22:43 | |
| ne parlons pas de B.O.S.S. je ne suis qu'un simple amateur de ce jeu moi lol | |
|
| |
YAM Posteur de l'année
| Sujet: Re: [REPORTEE] Candidature Oguz Mar 25 Avr - 22:45 | |
| Le 36 ca fait longtemps il ont commencé mon oncle dans le 34 est 26 eme avec 150K de points | |
|
| |
Oguz Coincé
| Sujet: Re: [REPORTEE] Candidature Oguz Mer 26 Avr - 14:07 | |
| j'informe que je devrais passer de 12 a presque 25 pts dans la journée (je vous mettraient au courant de ma progression régulièrement, sauf si cela vous derange :s) | |
|
| |
Dadou Rang: Administrateur
| Sujet: Re: [REPORTEE] Candidature Oguz Mer 26 Avr - 14:07 | |
| Bon pour pour la Brigade apres le GRAND nettoyage de printemps !!! | |
|
| |
Oguz Coincé
| Sujet: Re: [REPORTEE] Candidature Oguz Mer 26 Avr - 14:08 | |
| merci je pense ne pas vous decevoir, prévenez moi quand je serais des votres | |
|
| |
Guild Wars Fidèle au fofo
| Sujet: Re: [REPORTEE] Candidature Oguz Mer 26 Avr - 14:39 | |
| ouai mais c'est quand qu'il il y sera le menage de printemps | |
|
| |
Oguz Coincé
| Sujet: Re: [REPORTEE] Candidature Oguz Jeu 27 Avr - 20:30 | |
| deuxieme jour et les 40 points me dise bonjour c'est pas trop mal tout ca je suis pas mécontent de moi lol | |
|
| |
Oguz Coincé
| Sujet: Re: [REPORTEE] Candidature Oguz Ven 28 Avr - 17:22 | |
| 75 pts voila qui est pris | |
|
| |
icefairy Déchaîné
Nombre de messages : 269 Localisation : Suisse (VS) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [REPORTEE] Candidature Oguz Ven 28 Avr - 19:44 | |
| comment tu arrive à augmenter si vite? tu as des amis qui te donne des ressources? Parce que j'ai commencer dans la version espagnole un nouveau compte et après 3 jours j'ai à peine 30 points!! Si t'as un truc spécial dit le moi IG (icefairy) stp. merci | |
|
| |
YAM Posteur de l'année
| Sujet: Re: [REPORTEE] Candidature Oguz Ven 28 Avr - 19:54 | |
| Moi ca fait un jour je suis dans l'univers 36 et j'ai 13 points ca promet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REPORTEE] Candidature Oguz | |
| |
|
| |