si il post, faudrai que se soit dans la brigade. les 6 meilleurs de la brigade ont plus de 20.000 pts. mais il faudrait faire le nettoyage pcq il y a bcp trop de monde dans la wing et en plus il y en a avec moin de points que ce de la brigade. Alors je suis d'accord avec Dadou, arretons un peu les candidatures histoire de faire les "à fond" du printemp et après il pourras venir sans problème.
Dadou Rang: Administrateur
Tout a fait d'accord avec le grand et sage dadou Comme ca en plus on respectera ce qu'il y a sur notre page d'alliance:
je cite :Recrutement:[ON] OFF Membres:36/40 Si vous avez entre 0 et 9000 points venez ici et sinon allez à la wing ou l'alliance mère.
Schéma fonctionnement:
LGAD alliance mère (plus de 55000 points) .....Effectif limité à 40 membres _LGAD_W_ notre wing (entre 9000 et 55000 points) .....Effectif limité à 40 membres LGAD_b notre brigade (entre 0 et 9000 points) .....Effectif limité à 40 membres
Par exemple si vous êtes dans la wing et que vous êtes plus fort que le moins fort de l'alliance mère vous monterez en alliance mère et celui de l'alliance mère passera en wing. Les changements ont lieux tout les dimanches.
YAM Posteur de l'année
Oui dadou a raison aretez le recrutement pour l'instant il faut faire du vide est aprés on verra pour les candidatures!!
Pour l'instant je regarde les inactifs pour faire une proposition de renvoi et aprés on verra s'il y a encore trop de monde il faudra réequilibré les wings!
cyber kriss Déchaîné
Nombre de messages : 394 Localisation : OISE Date d'inscription : 25/03/2006
tout a fait d'accord. mon point de vue: d'abord on restructure c'est a dire qui doit t'on viré,une fois le nombre des membres reduits,revoir notre politique de recrutement seuil d'entrée,participation forum obligatoire et sans appel.et pour finir des election pour des nouveaux chefs de wings. et pourquoi pas prevoir de créer une autre wing. car en ce moment c'est le bordel et rien n'avance. je propose de poser le problème (comme je l'ai dit plus haut)et de prendre les bonnes solutions rapidement .
Dadou Rang: Administrateur