| Tonioketaman, le retour [Tonioketaman] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonioketaman Déchaîné
Nombre de messages : 394 Localisation : Bruxelles .... Aupa Pucela !! :o Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Tonioketaman, le retour [Tonioketaman] Sam 15 Avr - 21:28 | |
| Un jeune homme entra dans la salle assez bruyante. Il monta sur un pied d'estrale et faillit tomber ( ). Le bruit produit par sa chute attira immédiatement l'attention de toute l'alliance... Et bien comme il me l'a été demandé, je me présente. Etant donné que je suis devenu un "étranger" pour le casi-totalité de l'alliance un petit détour par l'histoire ne nous fera pas de malTout a coup un énorme écran s'alluma et un texte argrémenté d'images apparut: - Code:
-
Nous étions au début de l’univers quand tout commença. Promu Ambassadeur de mon empire, je me suis lancé dans la construction d’une alliance, la FIL. Malheureusement, cette alliance avait du mal à ce développer et puis, comme part hasard, je rencontre un tel Hyrde qui lui aussi avait du mal à décoller avec la CRP. Je me rappelle encore de notre première conversation (Hyrde : « Si tu est Antonio je t’emm **** ^^ »). C’est ainsi que la LGAD est née… (le « D » a été ajouté par moi, une lettre qui symbolisait beaucoup pour moi à cette époque). Puis la LGAD grandit, top 100, top 50, top 30 … et tout allait pour le mieux : une constitution imposait les règles et les quelques membres actifs faisaient prospérer cette grande alliance. Je ne citerais pas ces personnes par peur d’en oublier mais je suis sur qu’elles se reconnaîtront si jamais elles repassent par ici. Puis par des raisons encore inconnues à ce jour j’ai du partir … Hyrde a pris le pseudo de Beetcher en reprenant le compte de ce membre super actif et c’est occupé seul de l’alliance.
Mais voila, après de longs mois je suis de retour et prêt à reprendre en main la LGAD. Personne ne me connais (ou presque personne) mais sachez que je ne viens pas prendre une place qui m’est indigne, je veux simplement aider la LGAD au maximum en instaurant une nouvelle Constitution et en prenant en main la Brigade. Bien. Je le répète, je ne suis pas venu ici pour "voler" la place de qui que se soit, ni pour reprendre un pouvoir que je n'est jamais eu, ni pour je ne sais qu'elle autre histoire sogrennu qui ait pu gerné dans vos esprits. Je suis ici pour aider la LGAD, pas pour vous aider. Je suis ici pour continuer d'agrandir ce formidable projet. Je suis ici pour stimuler vos conciences citoyennes et je suis ici surtout pour m'amuser ...Il sortit de pied ferme en boitant légèrement de la jambe droite et en maudissant ce pied d'estrale ^^ | |
|
| |
icefairy Déchaîné
Nombre de messages : 269 Localisation : Suisse (VS) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tonioketaman, le retour [Tonioketaman] Sam 15 Avr - 21:38 | |
| et bien pour ma part enchanté de te connaitre, puisque je suis là depuis peu et je suis sous tes "ordres" dans la brigade. Et (re)bienvenue entre nous. | |
|
| |
Herriamus Membre accro
Nombre de messages : 888 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Tonioketaman, le retour [Tonioketaman] Sam 15 Avr - 21:42 | |
| Ca fait du bien de revoir un ancien membre de l'alliance même si ca fait un bout de temps que tu nous as quitter.
Tant pis si tu ne veut pas répondre: Mais pourquoi à tu été absent pendant tout ce temps? | |
|
| |
Tonioketaman Déchaîné
Nombre de messages : 394 Localisation : Bruxelles .... Aupa Pucela !! :o Date d'inscription : 13/06/2005
| |
| |
Tonioketaman Déchaîné
| Sujet: Re: Tonioketaman, le retour [Tonioketaman] Sam 15 Avr - 21:46 | |
| - Herriamus a écrit:
- Ca fait du bien de revoir un ancien membre de l'alliance même si ca fait un bout de temps que tu nous as quitter.
Tant pis si tu ne veut pas répondre: Mais pourquoi à tu été absent pendant tout ce temps? C'est un peu complexe à expliquer en fait, ... j'ai même honte de le dire Un jour peut-être vous saurez toute l'histoire, la partie cachée des archives ... mais pas maintenant, avant il faut que je gagne votre confiance | |
|
| |
YAM Posteur de l'année
| Sujet: Re: Tonioketaman, le retour [Tonioketaman] Sam 15 Avr - 21:49 | |
| Vas y explique ta ma confiance | |
|
| |
Herriamus Membre accro
Nombre de messages : 888 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Tonioketaman, le retour [Tonioketaman] Sam 15 Avr - 21:50 | |
| Souvent je préfère que l'on me dise les choses clairement et nettement comme ça je peux me faire une idée pour la suite de l'histoire... | |
|
| |
YAM Posteur de l'année
| Sujet: Re: Tonioketaman, le retour [Tonioketaman] Sam 15 Avr - 21:51 | |
| Oui si tu nous le dit pas tout de suite c'est la que notre confiance risque d'etre ebranlée | |
|
| |
Tonioketaman Déchaîné
| Sujet: Re: Tonioketaman, le retour [Tonioketaman] Sam 15 Avr - 21:56 | |
| Bon d'accord de toute façon ... bon vous verrez Ne vous êtes vous jamais demandé qui c'était le *** qui a fondé la LGAD_W ? En fait je me suis fait bloquer mon compte précédent pour multi... mais ne tirer pas de conclusions trop hatives. En premier lieu, il faut que je vous précise qu'a cette époque la LGAD était déjà bien trop importante (on frolait les 100 membres) et on avait proposer la création d'une Wing. Comme toutes les personnes de confiance étaient bien trop fortes pour quitter la LGAD j'ai proposé à Beetcher (c'est le seul au courant et je le remercie de rien avoir divulguer ) de me créer un deuxième compte pour faire la Wing et c'est comme ça que la LGAD_W a vu le jour. Je sais que c'était con, je sais que c'était stupide de ma part de faire cela mais bon, c'était une periode de "crise" et il fallait agir vite. Ainsi je me suis fait bloquer et je me suis un peu éloigné de Ogame ... jusuqu'à récemment. Voila, vous pouvez me punir maintenant, vous savez tout | |
|
| |
YAM Posteur de l'année
| Sujet: Re: Tonioketaman, le retour [Tonioketaman] Sam 15 Avr - 21:58 | |
| Tu t'es fait bloquer rien que pour multi compte?ou ta fait voyager les ressource pour.............. | |
|
| |
Herriamus Membre accro
| Sujet: Re: Tonioketaman, le retour [Tonioketaman] Sam 15 Avr - 22:01 | |
| Ca c'est une bonne question...en tout cas on connais le mystère de la LGAD_W.
Au fait on ne pourrait pas demander sur le forum ogame de supprimer cette alliance qui ne sert à rien... | |
|
| |
Tonioketaman Déchaîné
| Sujet: Re: Tonioketaman, le retour [Tonioketaman] Sam 15 Avr - 22:01 | |
| - yamiamine19 a écrit:
- Tu t'es fait bloquer rien que pour multi compte?ou ta fait voyager les ressource pour..............
Chui pas un tricheur OK et quel intérêt aurais-je eu à faire cela, j'était très loin du top 1500 et un petit compte comme ca ne produit pas beaucoup ... mais bon, libre à vous de croire ce quevous voulez, on est en démocratie n'est-ce pas ? | |
|
| |
YAM Posteur de l'année
| Sujet: Re: Tonioketaman, le retour [Tonioketaman] Sam 15 Avr - 22:03 | |
| G pas dit que t'etait un tricheur mais ils bloquent pas pour multi-compte si tu triche pas donc voila ou il se sont trompés ou tu ment ou ya un operateur qui te connait et c'est un de tes ennemis mais ca m'etonnerait | |
|
| |
Tonioketaman Déchaîné
| |
| |
YAM Posteur de l'année
| Sujet: Re: Tonioketaman, le retour [Tonioketaman] Sam 15 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
Tonioketaman Déchaîné
| Sujet: Re: Tonioketaman, le retour [Tonioketaman] Sam 15 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
YAM Posteur de l'année
| Sujet: Re: Tonioketaman, le retour [Tonioketaman] Sam 15 Avr - 22:16 | |
| Ben ca aussi c'est degueulasse que toutsoitdegueulasse Mais bon sinon tu t'es reinscrit?ta combien de pts? moi 200K et je suis 750 eme pour ton info | |
|
| |
Tonioketaman Déchaîné
| |
| |
YAM Posteur de l'année
| Sujet: Re: Tonioketaman, le retour [Tonioketaman] Sam 15 Avr - 22:19 | |
| OK bn c'est pourquoi que tu joue alors | |
|
| |
Tonioketaman Déchaîné
| |
| |
YAM Posteur de l'année
| Sujet: Re: Tonioketaman, le retour [Tonioketaman] Sam 15 Avr - 22:33 | |
| ok mais pour ca faut avoir un max de pts pour que la LGAD boote ses points | |
|
| |
°°Beetcher°° Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5022 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Tonioketaman, le retour [Tonioketaman] Dim 16 Avr - 1:50 | |
| Je suis ptdr... Je m rappelle quand comme un con tu m'vais annoncé que tu étais bloqué! Je me suis bien tordu. Ravi que tu reviennes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonioketaman, le retour [Tonioketaman] | |
| |
|
| |
| Tonioketaman, le retour [Tonioketaman] | |
|